Un Si Grand Soleil en avance : Yasmine et Gérald se réconcilient- Le résumé de l’épisode du 22 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 565 du Vendredi 22 janvier 2021 – Dans votre série quotidienne de France 2, Yasmine et Gérald dissipe tout malentendu, et Bilal se pose des questions sur sa place auprès de Charlie s’il arrivait quelque chose à Elise et Sofia..

Capture FTV

Le résumé de l’épisode 564 du jeudi 21 janvier 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil en avance Résumé de l’épisode du vendredi 22 janvier 2021

Sofia se confie à Élise. Elle ignore si elle va pouvoir vivre avec cette peur quotidienne de ne pas savoir si elle rentre le soir ou pas. Au commissariat, Florent s’entretient avec son client Cédric Moretti. Grâce à son avocat qui lui fait prendre conscience qu’Élise avait voulu l’aider,  Moretti reconnaît qu’il s’est inventé une partie de son souvenir.. De son côté, Lucille veut écrire un papier sur ce qu’a vécu Élise, et demande à Akim d’essayer de lui organiser une entrevue avec la policière. Pendant ce temps, le commissaire Becker reçoit Élise en entretien. Il reconnaît que la jeune brigadière a fait preuve de beaucoup de courage. Clément reconnaît que si Élise a cédé au chantage de Fournier, c’est parce qu’Élise ne s’est pas sentie assez soutenue en tant que femme au commissariat et se dit désolé.

Lorsqu’Élise rentre à la maison, Sofia se confond en excuses pour ce qu’elle lui a dit le matin même. La jeune brigadière, elle, culpabilise, et estime qu’elle aurait dû protéger Emma, et trouve anormal qu’elle n’ait rien pu faire pour empêcher sa mort.  De son côté, Bilal réalise que si quelque chose arriverait à Sofia et à Élise, Charlie serait placée..Bilal ne veut pas encourir ce risque.

Yasmine broie du noir, et confie à sa fille Anissa que tout est fini entre Gérald et elle. De son côté, Gérald est énervé, et s’en prend à Dylan car il a oublié de commander des raccords multicouche..Dylan sait pertinemment  que son père est énervé car il n’a aucune nouvelle de Yasmine, et l’encourage à l’appeler.

Anissa et Dylan s’embrouillent alors qu’ils ignorent ce qui s’est réellement passé entre leurs parents. Antonin réussit à les convaincre de passer à autre chose. De son côté, Yasmine se confie à Claire.. Elle se reproche de ne pas avoir été assez méfiante. Sur les conseils de Claire, Yasmine se rend chez les Soriano afin d’avoir des explications. Gérald s’excuse pour ses maladresses, et confie à Yasmine que ça fait dix ans qu’il n’a pas vécu une histoire d’amour. Yasmine se dit également désolée, et reconnaît que sa peur de se faire avoir la pousse à voir le mal partout. Gérald lui confie qu’il n’a pas arrêté de penser à elle. Yasmine appelle par la suite Anissa et lui annonce qu’elle part en week-end avec Gérald..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.