Un si grand soleil : Florent suspecté du meurtre de Perrine – le résumé en avance de l’épisode 324 du 21 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Florent suspecté du meurtre de Perrine et Alice relâchée. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 324 du 21 novembre 2019 .

Le résumé précédent (épisode 323 du 20 novembre 2019 d’Un si grand soleil) est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Un si grand soleil, ce jeudi 21 novembre 2019.. Florent se rend au palais de justice. La juge Alphand l’a convoqué dans le cadre de l’enquête de la mort de Perrine et le commandant Duval est présent. Cécile demande au père d’Enzo quelle était la nature de sa relation avec Perrine. Florent affirme qu’il n’a eu aucune relation intime avec l’ancienne baby-sitter de son fils. Il affirme ensuite qu’Enzo est perturbé en ce moment et qu’il a du mal à faire la différence entre le vrai et le faux. Lorsque le commandant Duval montre à Florent le collier de Perrine le jour de sa mort, il prétend ne pas le reconnaître. En sortant du palais de justice, Florent apparaît quelque peu perturbé par son entretien avec la juge Alphand.

En rentrant chez lui, Florent confie à Claire que la juge Alphand et le commandant Duval sont persuadées qu’Enzo dit la vérité. Claire lui demande alors s’il ne s’est rien passé avec Perrine. Florent affirme que non. Claire lui souligne que son fils n’a aucune raison de mentir..

Inès est de mauvaise humeur et Mo tente d’en savoir plus. Lorsque Mo lui prend le bras, Inès esquive une grimace de douleur. L’adolescente prétend à sa mère qu’elle s’est cognée contre une porte et envoie balader Mo lorsque celle-ci lui demande si c’est Enzo qui s’en est pris à elle.

Pendant ce temps, Clément Becker tente de déculpabiliser son petit-fils et lui conseille de retourner au lycée. De son côté, Florent croise Maître Levars qui sous-entend qu’Enzo aurait pu tuer Perrine. Florent sort de ses gonds et le menace de le frapper s’il répète ses propos.

Alice doit faire face à la police. 

Alice a passé la nuit au poste et Aurore la rejoint. Elle la représente. L’avocate plaide la cause de sa cliente et souligne au brigadier Humeau qu’il a fait de l’abus de pouvoir caractérisé. Ce dernier annonce à Alice et Aurore que Mr Burel a porté plainte pour coups et blessures. Alice explique au policier qu’elle s’est simplement défendue quand Burel a essayé de la violer. Pour clarifier la situation, le brigadier Humeau propose d’organiser une confrontation. Aurore encourage Alice à accepter pour rétablir la vérité. L’avocate prévient ensuite Julien de l’arrestation de sa femme.

Lors de la confrontation, Alex montre à Alice et à Burel les images de vidéosurveillance du parking qui confortent les dires de la femme de Julien. Alex suggère à Mr Burel de retirer sa plainte.

Au pied du mur, Alice révèle à Julien qu’elle a lui menti sur ses sorties nocturnes. Julien lui fait une leçon de morale .Épuisée, Alice n’a pas la force de se disputer avec lui et lui demande de la raccompagner à la maison.

Au lycée, Karel, un élève de terminale, demande à Manon si les problèmes dans sa famille s’arrangent, mais l’adolescente l’envoie balader. Inès et Antonin pensent que Karel ne laisse pas indifférent Manon..

En rentrant chez elle, Manon confronte Alice et lui reproche de se comporter comme une adolescente. Elle exprime ensuite son envie d’aller vivre chez sa grand-mère afin d’être avec une personne qui fera attention à elle.

La nuit venue, Alice demande pardon à Julien. Elle lui explique qu’en dansant, elle oublie tout. N’arrivant pas à dormir, Alice se rend sur la terrasse et se met à pleurer..

Contenus Sponsorisés