Audiences Prime du 18 novembre 2019 : Carton pour la mini-série « Le Bazar de la charité » (TF1)

TF1 domine largement les audiences de la soirée du lundi 18 novembre 2019. Le lancement de la mini-série « Le Bazar de la charité » portée par Audrey Fleurot, Camille Lou et Julie de Bona est un véritable succès. Les deux premiers épisodes de cette fiction historique ont tenu en haleine en moyenne 6,77 millions de personnes soit 31% du public. La part de marché atteint 34,9% auprès des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir. À noter que le premier épisode a été suivi par 7.1 millions de téléspectateurs.

le bazar de la charité News Actual
©TF1 Production /Quad

M6 prend la seconde place avec la suite de la saison 14 de « L’amour est dans le pré ». Les aventures amoureuses des agriculteurs ont séduit 3,28 millions de romantiques soit 14,8 % de l’audience. Une audience en baisse par rapport à lundi dernier.

France 2 complète le trio de tête avec le téléfilm en rediffusion « On l’appelait Ruby« . Porté par Mélanie Doutey, il a été vu ou revu par 2,15 millions de personnes soit 9,3 % du public.

France 3 prend la quatrième place avec un numéro inédit du magazine « Le monde de Jamy ». L’enquête exceptionnelle consacrée à « La France face aux tempêtes » a passionné 1,55 million de téléspectateurs,soit 6,9 % de l’audience globale. Le dernier numéro du magazine diffusé en avril dernier avait séduit 1,71 million de fidèles soit 7,5% du public.

TMC tire son épingle du jeu avec la rediffusion du film d’action américain d’Anthony Russo et Joe Russo  « Captain America : le soldat de l’hiver ». Le long-métrage a été vu ou revu par 1,16 million de cinéphiles soit 5,8% de l’audience.