Un si grand soleil : Gimenez embrasse Elsa – le résumé en avance de l’épisode 298 du 16 octobre 2019

Un si grand soleil (Spoilers) : Gimenez embrasse Elsa, Ludo part en Patagonie en janvier prochain. Lucille a du mal à faire le deuil de sa relation avec Akim et Ludo lui propose de l’accompagner en Patagonie. Découvrez le résumé en avance et intégral de l’épisode 298 du 16 octobre 2019. Le résumé de l’épisode 297 du 15 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 16 octobre dans votre série quotidienne Un si grand soleil.. Elsa et Marion s’entraînent à tirer lorsqu’Elsa reçoit un sms de Gimenez. La jeune femme rassure Marion. Même si Gimenez la relance, elle n’a pas l’intention de le recontacter. Lorsque Elsa rentre chez elle, elle voit devant son appartement Gimenez. Ce dernier avait beaucoup aimé leur tête à tête et s’est donné les moyens pour la retrouver..Gimenez lui propose d’aller faire un tour. L’homme d’affaires trouve Elsa silencieuse et lui demande s’il y a quelque chose qui ne va pas. Elsa lui avoue qu’elle a un copain. Gimenez lui fait remarquer qu’elle est une grande fille, qu’elle lui plaît et que visiblement c’est réciproque puis il l’embrasse avant de partir.Elsa va ensuite voir son frère, Franck. Ce dernier lui demande de prendre sur elle et de s’en tenir au plan.

De son côté, Léa ne va pas mieux et s’embrouille avec Antonin à qui elle reproche de ne pas comprendre ce qu’elle traverse.

Marion se rend chez Elsa et aperçoit cette dernière embrasser Manu. Après le départ du capitaine Leoni, Marion demande des explications à Elsa. Elle a croisé Manu aux Sauvages l’après-midi, et sait parfaitement que c’est un flic. Elsa rassure sa belle-soeur, il s’agit d’une liaison sans importance. Elsa fait ensuite écouter les conversations de Gimenez à Marion. Elles découvrent que la livraison de la cargaison de drogue aura lieu ce vendredi matin.

usgs298 2 News Actual

Ludo prépare son voyage en Patagonie. Avec qui va-t-il partir ? De son côté, Lucille a du mal à faire le deuil de sa relation avec Akim

Ludo informe Madji, le directeur du zoo, qu’il aimerait déposer deux semaines de congés, début janvier afin de partir en Patagonie, réaliser le rêve de son enfance . . Madji lui donne son accord de principe. Ludo retrouve par la suite la belle Johanna et lui propose de partir avec lui en vacances en janvier. Même si l’avocate adorerait l’accompagner, elle refuse sa proposition, et lui rappelle qu’elle est mariée. Abattu, Ludo se confie à sa mère.Cette dernière propose à son fils de l’accompagner mais Ludo se montre moins enthousiaste que sa mère..Madji apprend par la suite à Ludo que ses vacances en janvier sont validées. Pendant ce temps, la belle Aurore ment à son mari, Christophe et prétend qu’elle aimerait suivre une formation de deux semaines à New-York sur le droit anglo-saxon..Christophe aimerait passer du temps avec sa femme et envisage de fermer son cabinet pour la suivre..Aurore est mal à l’aise et prétend que rien n’est fait..

De son côté,, Lucille croise Akim dans la rue. Ils s’échangent quelques banalités avant qu’Akim ne monte dans le tram. Lucille comprend qu’elle doit faire le deuil de cette relation et se rend chez Ludo.Elle lui confie qu’elle a besoin de changer d’air. Ludo lui propose de venir avec lui en Patagonie..

Contenus Sponsorisés