Un si grand soleil : Jérôme Lorin est placé en garde à vue- le résumé en avance de l’épisode 154 du 28 mars 2019 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

S’il vous tarde de découvrir la suite de votre feuilleton “Un si grand soleil”, nous vous proposons de découvrir les résumés complets à l’avance des prochains épisodes de votre série addictive. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 154 qui sera diffusé ce jeudi 28 mars sur France 2.

Ce soir, dans Un si grand soleil, Manon passe chez Elizabeth. Elle lui confie qu’elle a eu de la peine lorsqu’elle a découvert sa liaison avec Guihlem, et ce d’autant plus que Manon  pensait avoir une relation fusionnelle avec sa grand-mère. Elizabeth lui explique qu’elle n’a pas voulu la mêler à ses histoires d’adulte très compliquées.

Parallèlement, Manu et Alex font une enquête de voisinage sur Guilhem Cabestan. Un voisin, Mr Delamotte,  se souvient l’avoir croisé le 07 mars à 18 heures dans le hall et que sa chemise était déchirée. Or, Manu pense que ce témoin a été acheté pour sauver la peau de Guilhem. Ensuite, il se retrouve en tête à tête à Claire. Manu lui confie qu’Elizabeth leur a donné un coup de pouce dans cette affaire et qu’elle a balancé Guilhem par jalousie. Claire passe voir Elizabeth chez elle et la remercie d’avoir contribué à l’arrestation de Guilhem et se dit désolée que sa vie privée ait été étalée dans la presse par Jo.

Un si grand soleil : Jérôme Lorin est placé en garde à vue- le résumé en avance de l'épisode 154 du 28 mars 2019 (Vidéo)

Antonin a entendu une conversation entre Léa et Inès. L’adolescente parlait d’Arthur et disait à son amie qu’il était créatif et sensible. Arthur rapporte à Antonin que Léa veut reprendre des photos des cerfs-volants mais en action. Ce dernier accepte de lui apprendre à s’en servir. 

Adèle passe voir Victor à l’Oliveraie mais celui-ci ne veut plus la voir, il aime toujours sa femme. Elle se confie ensuite à Cécile. Adèle n’arrive pas à accepter d’avoir tout gâcher avec Victor. Cécile lui suggère d’aller voir le psy Jean-Christophe Boisselier, l’ami d’Alain.

Un si grand soleil : Jérôme Lorin est placé en garde à vue- le résumé en avance de l'épisode 154 du 28 mars 2019 (Vidéo)

Stéphanie Godard interpelle Lorin dans la rue et le place en garde à vue pour viol et d’agression sexuelle. Une confrontation va avoir lieu dans la journée. Mo s’inquiète de se retrouver face à lui. Quelques heures plus tard, en présence de Lorin et de son avocat, Mo réaffirme ses dires mais Jérôme prétend que la femme d’Enric était consentante. De son côté, l’avocat rencontre le journaliste de la radio et prétend que Mo et Jérôme avait eu une liaison et il lui montre une photo sur laquelle Mo embrassait Jérôme sur la bouche..

Un si grand soleil : Jérôme Lorin est placé en garde à vue- le résumé en avance de l'épisode 154 du 28 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Épisode 154 d’Un si grand soleil


Contenus Sponsorises