“Un avion sans elle” la mini-série évènement arrive ce soir sur M6 (Vidéo)

Un avion sans elle, la mini-série évènement arrive ce soir à partir de 21 heures sur M6. Il s’agit d’une adaptation du best-seller du même nom de Michel Bussi qui s’est vendu à plus d’un millions d’exemplaires en France.

© Emilie DE LA HOSSERAYE/LOU BRETON/M6/Pongparyom Pahulrat/Shutterstock.com

La mini-série est portée par Bruno Solo, Yaniss Lespert, Pénélope-Rose Lévèque, Agnès Soral, Anne Consigny, Margaux Chatelier, Anne-Élisabeth Blateau, Foëd Amara, Didier Bezace ou bien encore Thomas VDB.

Elle est composée de 4 épisodes de 52 minutes et M6 vous propose de suivre ce soir les deux premiers chapitres d’Un avions sans elle. Sans plus attendre, découvrez les résumés de ces épisodes.

Épisode 1

L’assassinat du détective Jacques Monod relance l’affaire du crash aérien de 1977 à la suite duquel deux familles, les Carville et les Vitral, se sont disputées l’unique survivante, un bébé de 3 mois. À l’époque, les tests ADN n’existaient pas, alors Émilie a-t-elle été attribuée à la bonne famille ? 20 ans plus tard, elle espère secrètement que ce n’est pas le cas…

Épisode 2

Jacques Monod s’est fait passer pour mort afin de reprendre l’enquête sur le crash 20 ans après. Un test ADN effectué sur Émilie Vitral et Mathilde Carville ne révèle aucun lien biologique entre les deux femmes. C’est un drame pour Émilie…

La bande-annonce

Et pour en savoir plus, découvrez la bande-annonce publiée par M6

 


Contenus Sponsorisés