“Un si grand soleil” : les tournages reprendront dès le 1er juin

Après “Demain nous appartient” dont le tournage a repris progressivement cette semaine, et “Plus belle la vie” dont les caméras s’allumeront de nouveau dès le 26 mai, ce sera au tour d’ “Un si grand soleil” de fermer la marche de la reprise des tournages des feuilletons quotidiens.

un si grand soleil reprise tournages News Actual
©Fabien Malot/FTV

Dans les studios de France Télévision à Vendargues, la date de reprise est enfin connue et elle est fixée au 1er juin, annonce aujourd’hui “Le Parisien”. Hasard du calendrier ou non, c’est également le 1er juin que les inédits de la série “Un si grand soleil” feront leur retour sur France 2.

Les comédiens de la série quotidienne de France 2 seront de retour pour mettre en boîte des épisodes inédits, après plus de deux mois et demi de congés forcés pour cause de pandémie. Pour s’assurer que tout se déroule sereinement, et que les mesures sanitaires soient bien respectées, la production s’est attaché les services d’un cabinet médical. Pour respecter les gestes barrières, des scènes ont été réécrites et les équipes sur place seront également réduites, résument nos confrères dans leurs colonnes.

Un si grand soleil : les 16 derniers épisodes disponibles en replay dès le 25 mai

Et pour permettre aux habitués d’Un si grand soleil de reprendre le fil de la série, France 2 rediffusera sur france.tv à compter du lundi 25 mai, les 16 épisodes diffusés sur son antenne depuis le 24 février.

Le 1er juin prochain, sur votre petit écran, à 20h45, l’intrigue principale reprendra là où elle s’était arrêtée : l’enquête sur l’incendie de l’Escape Game va se poursuivre et le coupable arrêté. En parallèle, Lucille va vivre une histoire d’amour avec Damien, en couple avec Bilal. Et du côté des Bastide, Elisabeth aura bien du mal à se détacher de son mari arnaqueur.. La vie continue sous “Un si grand soleil”, pour le plus grand bonheur de ses fidèles et du nôtre !

Contenus Sponsorisés