Un si grand soleil : Manon et Maxime couchent ensemble et Simon met la pression sur Bilal -Le résumé intégral de l’épisode 106 du 21 Janvier (VIDEO)

Un si grand soleil, le feuilleton quotidien de France 2, est de retour  ce soir  à 20 h 40 pour un nouvel épisode inédit. . Du lundi au vendredi, nous vous proposons de lire le résumé inédit de l’épisode du jour avant même sa diffusion. Sans plus attendre, découvrez le résumé intégral de l’épisode 106 d’Un si grand soleil du 21 Janvier 2019. Bonne lecture.

 

[themoneytizer id=”20083-28″]

Ce soir, dans votre feuilleton préféré sur France 2, Maxime s’introduit sans difficultés dans une belle propriété vide , prend des photos avant de passer une annonce de location sur internet..Maxime arnaque en réalité  des touristes..Puis, il envoie un message à Manon pour lui proposer un rendez-vous..Lors de leur tête à tête, Maxime avoue à Manon qu’elle lui plaît mais lui fait comprendre qu’ils ont 15 ans d’écart. Maxime aimerait que la jeune fille trouve un garçon de son âge mais la jeune fille ne désire qu’une chose, être avec lui..Ils finissent par s’embrasser. De son côté, Madji entraîne Alice dans un colloque où elle fait la connaissance d’un homme qui lui plait physiquement… Ils se rendent à la paillote mais Alice n’est pas réceptive à sa conversation un peu soporifique  et s’éclipse prétendant avoir deux ados affamés à la maison. Pendant ce temps, Manon envoie un message à sa mère pour lui dire qu’elle dort chez Inès. En réalité, la belle adolescente est chez Maxime. Ils font l’amour pour la première fois ..Après leurs ébats, Maxime demande à Manon de ne pas révéler leur liaison ..

 

Simon met la pression à Bilal. Il aimerait que ce dernier parle à sa mère aujourd’hui tranquillement  plutôt que demain, le jour de son anniversaire devant 40 personnes..Seulement après le boulot Bilal va voir Simon et lui annonce qu’il n’a toujours rien dit  Hafida..Devant la déception de Simon, Bilal envoie un message à sa mère et lui demande de passer à la coloc le lendemain matin pour préparer la fête . Bilal en profitera alors pour lui parler..

[themoneytizer id=”20083-28″]

Manu demande à Alex pourquoi il n’a pas répondu à ses messages ce week-end. Il pense que son ami devrait consulter  la cellule psy de la police afin de vider son sac au sujet de Gaëlle mais Alex prétend que tout  va bien et qu’il est passé à autre chose. Jo, de son coté, se sent responsable du suicide de Guillaume, le père de Gaëlle  et désire changer dorénavant son comportement en prenant en compte les sentiments des autres. La journaliste ouvre son cœur à Sofia et lui dit pour la première fois qu’elle l’aime.. 

Un si grand soleil-Extrait Vidéo Episode du 21 Janvier 2019