Si vous êtes un fan assidu de Plus belle la vie,  prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série de France 3 . Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de votre feuilleton préféré. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Plus belle la vie  et en avance, celui de l’épisode 3719 qui sera diffusé le 24 Janvier sur France 3.  Le résumé de l’épisode précédent de PBLV  est à découvrir ICI.

Alors que Mirta se réjouit un peu trop tôt des dernières nouvelles, Mila découvre que deux garçons sont prêts à se battre à cause d’elle. Quant à Jérôme, est-il le « maillon faible » du nouveau projet de GTS ?

Luna a passé une mauvaise nuit. Babeth vient lui rendre visite. Luna lui montre  l’arrêté de péril dans lequel il est mentionné la présence de merules dans la charpente de l’hôtel. Elle explique à son amie que Ferri est derrière cet arrêté car elle a refusé de l’aider à retrouver Sacha. De son côté, Victoire explique à Sacha que la DGSI l’a contrainte à coucher avec un mafieux serbe pendant une mission. Elle reconnaît qu’elle a du faire ce genre de missions assez souvent

Mirta annonce à Léo toute heureuse que la vente de l’hôtel était annulée car l’acheteuse avait changé d’avis. Pendant leur conversation, la mère de Luna reçoit un courrier du trésor public…Les impôts lui réclament 60 000 euros..Mirta montre le redressement à Luna qui comprend que Ferri est derrière tout ça..

De leurs côtés, Sacha et Victoire sont invités au mariage de la cousine du croate avec qui ils comptent monter une affaire. Ce dernier les incite à se marier le soir même après le mariage mais Sacha refuse.

Face au chantage de Ferri, Luna décide de poser ses conditions. Elle demande à Vanessa d’annuler l’arrêté de péril et le redressement fiscal de Mirta. Ferri promet de faire ce qu’elle peut pour tout annuler. Puis elle explique à Luna ce qu’elle attend d’elle. Ferri veut localiser Sacha par le biais de son ordinateur. Pour cela, Luna va devoir lui envoyer un mail avec une pièce jointe dans lequel se trouve un mouchard. Alors Luna enregistre une vidéo dans laquelle elle annonce à Sacha que Mirta est morte.

Jérôme stresse à l’idée de devoir présenter aujourd’hui son projet à Delmas de la  Mairie et n’arrête pas de réviser ses notes.. Lors de la présentation, il a du mal à s’exprimer clairement et écourte son discours pour laisser la parole à Clément . Plus tard, le père de Théo et d’Antoine  annonce à Jérôme que la présentation du projet a été plébiscitée par la mairie. Pour Clément, Jérôme est un homme exemplaire car il a minimisé  son rôle à la présentation pour jouer le côté collectif.

Au lycée, Valere  empoigne Théo afin de lui parler en tête à tête mais Mila vient les séparer. Elle reproche au nouveau lycéen de jouer les justiciers pour elle. Valere pense que Mila aime encore Théo et il n’a pas envie que l’adolescente traîne avec un garçon qui ne la respecte pas..Après les cours, Mila se rend chez les Bommel et lui annonce qu’elle a tourné la page..Puis, elle va acheter des bières pour elle , Tom et Antoine et sur le chemin du retour, elle voit Valere qui met des poubelles dans une benne. Il lui explique qu’il travaille dans un magasin pour se payer son permis..Puis, elle rejoint Tom et Antoine, leur donne les bières et leur annonce qu’elle est fatiguée et qu’elle préfère rentrer..En réalité, l’adolescente a décidé de suivre Valère à la sortie de son travail..Ce dernier s’en aperçoit et lui demande des explications..Elle s’excuse..Valere l’embrasse..

Plus belle la vie-Extrait Vidéo Episode 3719 du 24 Janvier 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂