Si vous êtes un fidèle de Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série . Nous vous dévoilons en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de votre feuilleton préféré. Découvrez sans plus tarder le résumé quotidien de votre feuilleton Plus belle la vie et en avance, celui de l’épisode 3718 qui sera diffusé le 23 Janvier sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV est à découvrir ICI.

Alors que Luna est soumise à une tentation, Mila semble changer d’avis sur un garçon du lycée. De son côté, Thomas pose un ultimatum clair à Gabriel…

Luna se confie à Babeth sur les fausses morts de Victoire et de Sacha. Elle lui explique que Victoire travaillait pour la DGSI et qu’elle espionnait Paul Simonian. Sauf que Victoire les a doublés en s’enfuyant avec Sacha..Pendant ce temps, ce dernier coule des jours heureux avec Victoire en Croatie mais il est rattrapé par le passé. Sacha pense à tous ceux qui l’a laissés à Marseille et qui le croient mort..Luna, de retour au Céleste, a une discussion avec Francesco. Les deux reconnaissent qu’ils étaient consentants lorsqu’ils ont fait l’amour même sous l’effet de l’alcool et que ça leur a fait un bien fou..Francesco suggère à Luna de remettre le couvert. Elle accepte sans se douter que Mirta a écouté toute leur conversation..En Croatie, Sacha et Victoire qui se font appeler Laurent et Isabelle désirent s’installer dans le pays. La jeune femme présente à Sacha, Damir, un ancien prisonnier afin de monter avec lui une affaire de location de scooters sur place. Celui-ci se montre au début méfiant..Il pense que le couple est recherché par la police. Luna, quant à elle, envoie balader Vanessa Ferri de la DGSI et refuse de l’aider..Et alors que Luna pensait bientôt partir en voyage , son rêve s’écroule lorsque l’acheteuse du Céleste vient chez elle et déchire le compromis de vente..Mme Massat refuse d’acheter un hôtel qui est sous le coup d’un arrêté de péril..Luna comprend que Ferri est derrière tout ça..

Les parents de Gabriel s’inquiètent de l’absence d’Anita et du bébé..Au pied du mur, Gabriel leur ment une fois de plus et prétend qu’Anita l’a quitté..Jean et Michelle décident de rester à Marseille plus longtemps afin de le soutenir..Gabriel est inquiet pour sa mère qui est cardiaque, il a peur que Michelle fasse un infarctus si elle apprend la vérité sur la fausse famille de son fils..Contre toute attente, Jean avoue à son fils qu’il est fier de lui..Gabriel se rend compte qu’il a tout perdu lorsque Thérèse désire quitte l’appartement pour aller chez Baptiste..Devant la tristesse de son père , la jeune fille fait marche arrière et décide de rester.

 

Au lycée, Tom ennuie Valère et sous-entend que l’adolescent a des muscles mais rien dans la tête..Contre toute-attente, Mila prend sa défense et affirme que Valère l’a défendue lorsqu’elle s’est faite agresser. Théo reproche à l’adolescente de retourner sa veste..Mila, excédée, l’insulte..Coralie prend son courage à deux mains pour avoir une explication avec son beau-fils qui ne lui adresse plus la parole depuis des semaines. Elle a remarqué que Théo n’allait pas bien et se demande si c’est à cause d’elle..L’adolescent prétend avoir oublié leur histoire et tourné la page..Pendant ce temps, Valere remercie Mila car l’adolescente a pris sa défense face à ses amis. Il lui explique que vendredi, il ne pensait pas qu’il allait casser le bras de son agresseur mais finit par reconnaître qu’en voyant Mila se faire agresser, il a pété un plomb..L’adolescente se confie à Valère..Elle lui explique que Théo l’a larguée après avoir couché avec elle..

 

Plus belle la vie-Extrait Vidéo Episode 3718 du 23 Janvier 2019

La nouvelle vie de Victoire et Sacha !

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂