Un si grand soleil (Spoilers) : les résumés du 24 au 28 février 2020

Vous êtes un fidèle téléspectateur de la série « Un si grand soleil » et vous êtes impatient d’en apprendre plus sur la suite à venir ? Découvrez les spoilers (résumés courts) dévoilés par la production et la chaîne pour la période du lundi 24 au vendredi 28 février 2020. L’inauguration de l’Escape Game ne va pas se passer comme prévu ..Attention ne pas lire si vous ne désirez pas connaître la suite..

Capture France 2

Un si grand soleil (Spoilers) : les résumés courts du 24 au 28 février 2020

Lundi 24 février 2020, épisode 391 : Tout ne se passe pas comme prévu au cours de la soirée d’inauguration de l’Escape Game. Parallèlement, Virgile reçoit un appel qui bouleverse totalement ses plans…

Mardi 25 février 2020, épisode 392 : Alors que tout le monde est sous le choc à Montpellier, l’enquête de la police identifie un premier suspect. Antoine, de son côté, s’apprête à passer un anniversaire mouvementé.

Mercredi 26 février 2020, épisode 393 : Alors qu’Eliott met en place un plan très efficace pour parvenir à ses fins, une cérémonie bouleversante est organisée au lycée. Quant à Ludo, il doit faire face à des révélations perturbantes.

Jeudi 27 février 2020, épisode 394 : Tandis que les émotions d’Eliott contrastent avec son entourage, Sofia prend les choses en main pour ne pas laisser sombrer ses proches. De son côté, Emmy ne sait plus où elle en est…

Vendredi 28 février 2020, épisode 395 : Tandis qu’Hugues semble confiant pour son avenir, Johanna commence à avoir d’affreux soupçons. De son côté, Elisabeth supporte mal qu’on se mêle de ses affaires.

Pour ne rien perdre de l’actualité (Résumés complets en avance, spoilers, infos sur les acteurs ) sur votre série préférée, rejoignez vite la page fan d’Un si grand soleil sur Facebook