Plus belle la vie en avance : Luis est de retour – Le résumé de l’épisode du 11 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend ce mardi 11 février 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 3992 : Luis est de retour, Delphine accepte qu’Antoine débute sa transition. Le résumé précédent (épisode 3991 du 10 février) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

plus belle la vie 3992
Luis ( Grégoire Paturel)

Dans Plus belle la vie, le mardi 11 février 2020...Après avoir annoncé à Kévin qu’elle avait avorté, Emilie a quitté l’appartement de Baptiste. Après avoir accusé la nouvelle, Kévin retrouve sa petite-amie et lui reproche d’avoir agi toute seule, sans lui en avoir parler. En pleurs,celle-ci lui explique qu’elle lui avait dit qu’elle n’était pas prête. Kévin estime qu’elle n’avait pas le droit de décider toute seule, car c’était également son enfant.

Le lendemain, Léo croise Millard dans le hall du Céleste. Ce dernier se dit désolé d’avoir déposé une main courante contre lui.Millard prétend qu’il veut juste vivre libre et tranquille. Le Capitaine Castelli campe sur ses positions, la place de Millard est derrière les barreaux.

Kévin se rend sur la tombe de son père. Il exprime sa tristesse et sa colère…De son côté, Emilie confie à Léa que Kévin a mal pris l’annonce de son avortement. Léa tente de la réconforter.

Léo a suivi Etienne Millard jusqu’au parc. Ce dernier retrouve un certain Medhi à qui il devait vendre une place pour un concert de techno. Etienne annonce à ce dernier que finalement, il lui donne et engage la conversation sur ses goûts musicaux. Léo prend des photos de leur rencontre et demande à Kévin de le rejoindre.

De son côté, Emilie annonce à sa famille qu’elle a avorté samedi et que tout s’est très bien passé. Babeth, Yolande et Patrick la soutiennent dans son choix.

Kévin rejoint Léo au parc. Ce dernier lui raconte qu’après la disparition d’Adam Fréjean, Millard a emménagé à côté d’un gamin, Ali à qui il a donné des cours de musique.Certain que Millard était sur le point d’enlever Ali, Léo a alors mis le portefeuille de Barouin chez lui..Entre temps, Millard et Medhi échappent à leur vigilance et quittent le parc..

Sabrina se fait-elle manipuler par Maxime ?

Estelle se demande pourquoi au cours de la séance de spiritisme de vendredi, Sabina s’est accusée d’avoir tué Jerry. Elle pousse la serveuse du bar du mistral à se confier mais sans succès. Sabrina croise plus tard sur le marché Maxime, le médium, qui prend de ses nouvelles. La jeune femme lui demande un service. Elle aimerait parler à Jerry afin qu’ils puissent faire la paix. Maxime se propose de canaliser son esprit afin qu’ils puissent parler tranquillement. Le médium demande à Sabrina de l’emmener dans un lieu symbolique pour Jerry et elle, un lieu qui lui servira de portail et qu’il lui permettra d’établir le contact.

Estelle fait part à Francesco de ses craintes concernant toute cette histoire de fantôme.. Le bel italien se propose de demander à Léo de faire des recherches sur la mort de Jerry. De son côté, Sabrina emmène Maxime au parc, et lui montre un banc où sont gravées les initiales S+J.. Le médium évoque alors l’esprit de Jerry.Ce dernier prend possession du corps de Maxime. A travers le médium, Jerry reproche à Sabrina de l’avoir laissé mourir comme un chien alors qu’ils s’aimaient..Puis, il lui déclare qu’il va les rendre dingues, elle et ses proches..

Luis est de retour

Delphine demande pardon à Antoine pour ne pas avoir compris à quel point c’était important pour lui de débuter son traitement dès maintenant. Antoine lui fait part de sa souffrance d’être dans un corps qui n’est pas le sien.. Delphine annonce à son fils qu’elle va l’aider et l’accompagner dans sa transition en signant tous les papiers. Elle demande ensuite à Antoine en contre partie de s’inscrire à Parcoursusp même si le rectorat refuse de changer son prénom. Antoine accepte.Ce dernier prend ensuite rendez-vous chez le psy pour le lendemain afin qu’il confirme sa disphorie de genre et chez l’ endocrinologue jeudi. Antoine annonce ensuite au lycée l’heureuse nouvelle à Théo.Ce dernier réalise que Delphine et Antoine vont agir derrière le dos de Clément..

Mila et Tom aperçoivent Luis dans les couloirs du lycée. Tom a peur que Luis s’en prenne de nouveau à lui. Plus tard, Luis bouscule Tom dans les escaliers du lycée.et renverse par terre le contenu de son sac. Le frère de Kévin ne répond pas à ses provocations…Luis le prévient qu’il n’en pas fini avec lui.

Plus belle la vie en avance – Vidéo Episode 3392 du 11 février 2020 (Extrait)