Un si grand soleil : Virgile découvre que Franck est hospitalisé – le résumé en avance de l’épisode 292 du 08 octobre 2019

Un si grand soleil :  Virgile découvre que Franck a été hospitalisé , Enzo et Inès se rapprochent – le résumé complet et en avance de l’épisode 292 qui sera diffusé le mardi 08 octobre sur France 2. Le résumé de l’épisode 291 du lundi 07 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 08 octobre dans votre série préférée Un si grand soleil..Dans un coin isolé en forêt, Elsa apprend à Marion à tirer avec une arme mais cette dernière ne sent pas capable de faire un braquage et de tirer encore moins sur quelqu’un. Elsa la rassure, elle aura juste à tenir en joue l’un des trafiquants du clan Gimenez.

Virgile, quant à lui, tente de calmer les doutes de sa fille et prétend à Léa qu’il s’était disputé avec sa mère juste avant son accident et qu’il s’en veut..Seulement, Léa fait des recherches et découvre dans un journal belge que sa mère n’était pas seule dans la voiture, et qu’il y avait une passagère qui a été grièvement blessée, une certaine Martine. Léa se met en tête de la retrouver.

Manu rend visite à Elsa mais la jeune femme lui fait comprendre qu’il la dérange.

De son côté, Sofia surprend Virgile en train de mettre un traceur GPS dans le portefeuille de Marion..Après son travail, Marion se rend à la clinique ignorant que Virgile la suit.Ce dernier éloigne l’hôtesse d’accueil et fouille ensuite son ordinateur. Il découvre alors que Franck Charrin, le mari de Marion est hospitalisé et intrigué, débarque dans sa chambre..

Claire vit une belle romance

Claire et Florent ont passé la nuit ensemble. L’avocat s’éclipse pour préparer une surprise à Claire. Il envoie une voiture à l’infirmière. La jolie Claire découvre alors que Florent a préparé un pique-nique sur la plage.Ce dernier lui offre ensuite un maillot de bain avant de profiter de la mer. Le soir venu, Florent est contraint d’annuler son tête à tête avec Claire car son vol prévu le lendemain a été annulé et qu’il doit prendre le vol du soir pour se rendre à Paris afin d’assister à l’assemblée générale du syndicat des avocats de France. Claire est déçue..

Inès et Enzo se rapprochent

Féru de vinyles, Enzo veut se rendre chez le disquaire, Inès lui propose de l’accompagner afin d’acheter un disque pour Enric. Les deux adolescents sont visiblement sous le charme l’un de l’autre..Gary surprend sa fille en compagnie d’Enzo dans la rue et voit d’un mauvais œil cette relation..

Contenus Sponsorisés