Plus belle la vie : Luna est de retour au mistral – le résumé en avance de l’épisode 3901 du 07 octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Luna est de retour au mistral, Théo vit mal le fait d’être coupé de famille et Eddie ment à la police pour couvrir son père. Découvrez le résumé en avance de l’épisode du 3901 qui sera diffusé le lundi 07 octobre 2019 sur France 3. Il s’agit du 1er épisode de la saison 16 de PBLV (Plus belle la vie, NDLR). Les résumés des épisodes précédents sont également en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 07 octobre 2019 dans votre série quotidienne Plus belle la vie.. Lætitia Belesta se rend au commissariat, persuadée que son mari n’a pas pu être assassiné. Patrick Nebout l’informe que le médecin légiste est formel. Jérôme est mort d’une hémorragie cérébrale, provoquée par deux coups avec une pierre derrière le crâne. Patrick précise à Lætitia que la pierre n’a pas été retrouvée. Lætitia est sous le choc, se demandant qui a pu commettre une telle chose avant d’indiquer au commandant Nebout que Delitto, le père d’Eddie, aurait pu en vouloir à Jérôme.

Kevin, de son côté, retourne au commissariat afin d’enquêter sur la mort de son père . Ariane lui rappelle que c’est interdit par le règlement et lui promet qu’ils feront tout pour retrouver l’assassin de Jérôme.

Laetitia finit par craquer et trouve du soutien auprès de Sébastien Leduc. Kevin prévient Emma par mail que l’enterrement de Jérôme aura lieu ce mercredi après-midi dans la plus stricte intimité. Vincent se propose d’y aller pour représenter GTS.

Ariane interpelle Eddie dans la rue et l’interroge. L’adolescent lui explique qu’il n’était pas au gymnase quand celui-ci s’est effondré et que son père n’était pas présent dans le bâtiment. Ariane lui apprend alors que Jérôme Belesta a été assassiné.

Eddie retrouve ensuite Tom et prend la défense de son père, persuadé que ce dernier n’est pas un assassin. Il reconnaît avoir menti à Ariane. En effet, alors qu’Eddie et Tom étaient ensemble, ils ont vu Delitto se rendre au gymnase avant que le bâtiment ne s’effondre. Eddie supplie Tom de ne rien dire à la police..

Luna/Anne Décis

Luna est de retour au mistral

Luna et Mirta sont de retour au mistral. Thomas est heureux de les voir mais Luna se montre réservée. Mirta explique à Thomas que l’électro stimulation, c’est douloureux et éprouvant mais que le protocole fonctionne bien. En effet, Luna commence à ressentir les premières sensations. Mira précise à son beau fils que Luna va devoir alterner ses séjours en Suisse pour l’électro thérapie avec des séances de rééducation à Marseille.

Luna se rend ensuite au centre de rééducation où elle retrouve Mouss avant de débuter sa séance de rééducation. Au cours de la séance, Luna ne fait que se plaindre d’avoir mal. Bertrand l’encourage à ne pas lâcher et lui fait remarquer que tout le monde n’a pas sa chance de réagir positivement au traitement.

Théo vit mal d’être coupé de sa famille

Théo vit mal le fait que son père ne réponde pas à ses appels. Coralie lui conseille de lui laisser un peu de temps mais l’adolescent a besoin de renouer avec Clément et lui envoie un texto. Pendant ce temps, Clément est au commissariat pour porter plainte contre Coralie Blain pour atteintes sexuelles sur mineur, en l’occurence son fils. Seulement, Eric lui fait remarquer que Théo est désormais majeur. Clément insiste sur le fait que Coralie était la belle mère de son fils et ce que dernier était mineur lorsqu’ils ont couché ensemble et lui précise aussi qu’elle est aussi son professeure de maths.

Au lycée, Coralie tente d’avoir une conversation avec Antoine. Elle lui affirme qu’elle n’a jamais voulu les faire souffrir lui et son père et lui promet de tout faire pour réparer les choses, seulement aveuglé par la colère, Antoine ne désire qu’une chose, ne plus les voir..

N’ayant toujours pas de nouvelles de son père, Théo l’attend devant GTS et déclare à Clément qu’il lui manque. Clément reconnaît que c’est réciproque puis il fait part à Théo de sa théorie selon laquelle Coralie l’a influencé. Clément pense que si son fils quitte Coralie , ils trouveront le chemin pour se reconstruire. Seulement, Théo se montre formel, il ne quittera pas Coralie.

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Épisode 3901 du 07 octobre 2019

Contenus Sponsorisés