Demain nous appartient : Valérie a disparu en mer- Le résumé en avance de l’épisode 581 du 25 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient :Valérie a disparu en mer, Antoine se retrouve dans le collimateur de la police et Jules pose un ultimatum à Noor – Découvrez le résumé en avance de l’épisode 581 du vendredi 25 octobre 2019. Le résumé de l’épisode 580 du 24 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Ce vendredi 25 octobre dans votre série Demain nous appartient.. Suite à l’appel de détresse d’Antoine, Rose est morte d’inquiétude. Alex rentre de la capitainerie et informe Rose que deux personnes ont été secourues et qu’elles sont sur le chemin du retour.

Les secours rentrent au port avec Antoine et Souleymane. L’adolescent est inconscient et pris en charge par les pompiers. Rose est soulagée de revoir Antoine et le prend dans ses bras. Antoine indique à Rose qu’il a vécu un cauchemar et qu’il ignore où est sa femme puis il part avec les pompiers et Souleymane pour l’hôpital.

Sur place, Marianne rassure Antoine sur l’état de santé de son fils. Il est désormais hors de danger. Elle lui explique que Souleymane était en état d’hypothermie lorsque les sauveteurs l’ont sorti de l’eau . L’adolescent n’a pas pu se réchauffer ce qui lui a fait perdre connaissance mais il devrait se réveiller bientôt et sans aucune séquelle. Alors que Marianne allait quitter la chambre de Souleymane, Rose fait son arrivée..La présence de la jeune femme fait du bien à Antoine. Rose demande ensuite à Antoine ce qui s’est passé.

Antoine lui raconte comment s’est déroulé leur cauchemar en mer. Souleymane avait pris des cachets contre le mal de mer et dormait dans la cabine. Il y avait du vent lorsque le bateau a pris un choc violent.par un contenaire qui flottait entre deux eaux. Une voie d’eau s’est ouverte.Antoine est tombé et lâché la barre.Antoine affirme qu’il n’a pas fait d’erreur et qu’il ne pouvait pas voir le contenaire.Les larmes aux yeux, il explique à Rose que Valérie a voulu monter dans le radeau de survie alors que lui, ne pensait qu’à chercher Souleymane.Antoine a mis le pilote automatique car Valérie, paniquée, refusait de prendre la barre. Tandis que sa femme s’acharnait sur le radeau de survie pour le gonfler et le mettre à l’eau, Antoine a tenté de lui expliquer qu’ils avaient encore un peu de temps encore devant eux mais Valérie n’a rien voulu entendre, et répétait que le bateau allait couler. Antoine confie ensuite à Rose qu’il a amarré le radeau au bateau et que Valérie est montée dedans. Ensuite, il est parti chercher Souleymane. L’adolescent était endormi et Antoine a du le porter.Lorsqu’ils sont sortis de la cabine, Valérie n’était plus là et il y avait des vagues de 2, 3 mètres..Antoine et Souleymane sont restés sur le pont en attendant les secours. L’adolescent a glissé lorsque les secours ont tenté de le faire monter à bord de la vedette. Souleymane est alors tombé à l’eau et les secours ont mis beaucoup de temps pour le récupérer..Souleymane reprend alors connaissance et demande à Antoine où se trouve Valérie. Antoine lui explique que les secours la cherchent toujours.

Rose se sent coupable et se confie à Chloé. Elle s’en veut car Valérie est peut-être morte en pendant que son mari l’avait trompée et qu’il allait la quitter. De son côté, Martin informe Antoine qu’il n’y ‘a aucune trace pour le moment du canot de survie et l’encourage à ne pas perdre espoir.

Lou se rend au bureau avec Victor pour récupérer son portable professionel. Elle y découvre un message de Valérie Myriel sur son répondeur ..Avec beaucoup de vent en fond, Valérie lui explique qu’elle a découvert des choses horribles sur son mari et lui demande de la rappeler. En fait, Valérie est passée au bureau de Lou lundi pour entamer une procédure de divorce ..Victor apprend alors à Lou que Valérie Myriel a disparu en mer. Lou se précipite au commissariat.

De son côté, Antoine explique à Souleymane que les secours continuent de chercher sa mère et lui demande de garder espoir. Souleymane ne comprend pas comment le radeau a pu se détacher du bateau. Antoine reconnaît que c’est lui qui l’avait attaché..Souleymane reproche à son père d’avoir laissé Valérie monter sur le radeau..

Lou fait écouter l’enregistrement à Martin et Georges. Elle leur apprend que Valérie avait entamé une procédure de divorce et qu’Antoine l’ignorait. Martin demande à Georges de convoquer Antoine. Il craint que la disparition de sa femme ne soit pas un accident..

Noor doit faire un choix

Noor et Jules se chamaillent. Bilel pense que les adolescents sont en train de flirter et fait part de ses craintes à Virginie.Cette dernière tente de le rassurer, Noor a déjà un petit copain et ne trahirait pas Timothée derrière son dos.

Jules a besoin de savoir où en est sa relation avec Noor et lui demande ce qu’elle compte faire avec Timothée. Noor l’ignore, prétendant qu’il n’y a rien d’urgent mais elle finit par promettre à Jules d’essayer de parler au fils de Victor.

Lou et les Brunet ont prévu de partir en week-end. Timothée est en train de préparer ses affaires lorsque Noor vient lui rendre visite.L’adolescente explique à Timothée qu’elle sera toujours là comme une amie pour lui dans les moments difficiles.Noor tente de lui faire comprendre qu’ils s’aiment très fort tous les deux mais comme des amis..Timothée pense que Noor lui dit ça car il est réticent quand elle le touche et qu’il ne l’embrasse pas..Alors l’adolescent donne un baiser furtif à Noor et lui annonce qu’elle est de nouveau sa petite amie..

Lorsque Noor annonce à Jules qu’elle n’a pas réussi à dire à Timothée que c’était fini entre eux, l’adolescent lui met un ultimatum. C’est Timothée ou lui..

Tristan est face à un dilemme

Françoise est inquiète car Coline ne va pas bien depuis qu’elle a apprise que sa mère est en prison. La petite fille fait des cauchemars depuis mardi et n’a plus d’appétit car Justine lui manque beaucoup. Françoise annonce à Tristan qu’elle veut ramener Coline avec elle à Perpignan, loin de tout ce qui lui rappelle sa mère. Tristan hésite et souhaite en parler à Justine à son prochain parloir.

En prison, lors de son parloir avec Justine, Tristan n’a pas le courage de lui parler du mal-être de Coline et lui ment en prétendant que sa fille supporte bien la situation. Justine explique à Tristan qu’elle tient le coup parce qu’elle sait que Coline est en famille et que la petite fille qui n’a jamais eu de papa, en a désormais un qui est génial.

De retour au Spoon, Tristan explique à Françoise qu’il n’a pas eu le coeur de dire à Justine qu’elle avait prévu de ramener Coline à Perpignan. Françoise demande à Tristan de lui faire confiance sur ce qui est le mieux pour sa petite-fille. Tristan cède et accepte que Coline s’éloigne de Sète.

Françoise et Tristan ont décidé de parler à Coline. Françoise annonce ensuite à Coline qu’elles vont repartir toutes les deux à Perpignan mais qu’elles viendront souvent à Sète pour voir Tristan et voir Justine en prison. Seulement, Coline explique à Tristan qu’elle veut qu’il soit son papa et qu’elle veut rester à Sète avec lui et sa grand-mère. Tristan cède.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 581 du 25 octobre 2019

Contenus Sponsorisés