Virgile met Charlène dehors – Un Si Grand Soleil en avance du mercredi 09 septembre 2020 (épisode 478)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 478 du mercredi 09 septembre 2020.  Ce mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Virgile découvre que Charlène a manipulé ses amis et la met dehors..Le corps sans vie du détective privé Régis Fuster est retrouvé..

Le résumé précédent (épisode 477 du 08 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode du 09 septembre 2020 (épisode 478)

Au pied du mur, Akim surveille la villa des Bastide. De son côté, Eliott demande à Vivien de se renseigner sur Jordan, auprès de ses amis SDF à Béziers, et il lui demande de rester discret. Pendant ce temps, Alice, en promenant son chien, aperçoit Akim devant sa maison, et l’invite à boire un café., mais ce dernier, mal à l’aise, décline son invitation et s’en va précipitamment. Alice appelle ensuite son mari. Julien pense qu’Akim est très instable, et qu’il est en train de vriller comme l’année dernière.

Akim reçoit un nouveau message vocal. Son maitre chanteur lui demande d’acheter une pince coupante. Eliott se propose de le suivre à distance  jusqu’au magasin pour découvrir si quelqu’un le surveille.. En sortant du magasin, Akim reçoit un nouveau message vocal. Son maître chanteur lui demande de déposer la pince coupante dans une poubelle à une adresse précise. Akim s’exécute tandis qu’Eliott fait le guet.Leur expédition tourne au fiasco..

Camille a trouvé une paire de boucles d’oreille chez Manu mais ce dernier se défend d’avoir une copine. De son côté, au camping, Virgile intercepte un SMS de Sofia destiné à Charlène. Dans le texto, Sofia lui écrit qu’elle ne donnera pas d’argent pour la cure de Virgile sans garantie.. Ce dernier met ensuite sa copine face à ses mensonges. Acculée, Charlène tente de se justifier, et lui prétend que c’était pour l’aider mais Virgile lui demande de partir…Charlène prend ses affaires et s’en va..

Virgile se rend ensuite à la paillotte et annonce à Sofia et Victor qu’il a mis Charlène dehors. Sofia est soulagée, mais Virgile leur reproche ensuite de ne pas l’avoir appelé quand Charlène a prétendu qu’il était toxicomane. Remontée, Sofia dit ses 4 vérités à Virgile..Ce dernier s’excuse et reconnaît qu’il n’est pas facile en ce moment.

De retour au camping, Virgile assiste à une vive discussion entre Vivien et le directeur de camping. Ce dernier exige que le marginale paie un supplément pour son chien..Victor intervient et lui demande ce que dit le règlement sur les boîtiers électriques qui prennent l’eau, etc..Le directeur du camping finit par céder. Vivien remercie Virgile et l’invite à déjeuner . Vivien lui conseille de ne pas tourner le dos à ses amis. Il lui propose ensuite de participer au trafic de cigarettes, mais Virgile refuse.

De son côté, Myriam se confie à sa cousine Davia sur sa relation avec Manu. Elle veut vivre une vraie histoire avec lui, et ce d’autant plus qu’elle est en train de tomber amoureuse. Seulement, Myriam sent bien que Manu  a du mal à passer à la vitesse supérieure.  Davia lui conseille d’être en mode « Reine des neiges », c’est-à-dire  Froide et distante. Myriam reçoit alors un SMS de Manu qui lui propose qu’ils se voient.  Davia lui explique qu’il ne faut pas répondre de suite, mais peine perdue..

Le soir venu, Alex se rend sur les lieux d’une scène de crime. Un individu avec un détecteur de métaux a retrouvé un corps enterré. Ce dernier a été assassiné de deux balles dans la tête. Élise montre à Alex le portefeuille de la victime, avec sa carte d’identité. Il s’agit de Régis Fuster, le détective privé..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés