Demain nous appartient en avance : Sara dévoile à Karim la véritable identité de Roxane – Le résumé de l’épisode du 08 septembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 748 du mardi 08 septembre 2020. Alors que votre série Demain nous appartient vous donne rendez-vous ce soir à 19:10 sur TF1, voici ce que vous attend demain, mardi 08 septembre avec le résumé complet de l’épisode 748 de DNA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette semaine démarre fort avec le décès de Chemsa, le retour de Jacques à Sète, et Sara qui avoue la vérité à Karim sur la véritable identité de Chemsa..

Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 747 du 07 septembre 2020 de DNA) est accessible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du 08 septembre 2020

Un nouvel accident dévaste Karim et Sara cherche à protéger son contact

William informe Martin et Karim que la veille au soir, le cœur de Chemsa a arrêté de battre et qu’il n’a pas réussi à le relancer..Le docteur Daunier pense que Chemsa est morte empoisonnée. Seulement, la caméra du couloir de la chambre de Chemsa a été désactivée..Pendant ce temps, Lou indique à Victor Brunet qu’elle ne va pas retourner au travail de suite, et qu’elle a contacté l’école pour les informer que Nina n’y retournerait pas avant les vacances de la Toussaint. Lou reçoit ensuite un appel de Karim qui lui annonce que Chemsa a été assassinée. Elle est sous le choc.Lou culpabliise et fond en larmes.

Roxane a grandement aidé Sara pour essayer de retrouver Nina grâce à ses talents de hacker. Seulement, Sara va devoir donner l’identité de sa complice, et il en est hors de question pour la jeune femme. Elle songe à démissionner.. Roxane  sait que son passé allait la rattraper un moment ou à un autre. Cette dernière se demande si elle ne doit pas partir. Sara lui suggère de tout dire à Karim, persuadé qu’il ne dirait rien à Martin. Arrivée au poste, Sara apprend par Karim que Chemsa a été tuée par une dose létale d’héroïne..

Karim se rend ensuite à l’hôpital et interroge Rémy. Ce dernier se souvient avoir croisé un infirmier qu’il n’avait jamais vu, et il le désigne sur une photo que lui montre Karim. Celui-ci interroge ensuite Erik. Ce dernier finit par balancer le nom de Jason. C’est lui qui a aussi tué Rayane Nakache..Erik lui donne même l’adresse de sa planque.

Karim et Martin interpellent ensuite Jason pour les meurtres de Chemsa et de Rayane. Lors de son interrogatoire, le complice d’Amine nie tout en bloc..Karim s’emporte et l’incite à avouer..

De retour chez lui, Karim reçoit la visite de Sara. La jeune femme a quelque chose d’important à lui avouer à propos du hacker..Sara finit par lui avouer que le hacker est celle qui a terrorisé Sète, Aurélie Doumergue alias Roxane..

Alex développe des habitudes préoccupantes

Chloé et Céleste sont rentrées de l’hôpital. Chloé demande à ses enfants de leur donner un coup de main de temps en temps pour s’occuper de la petite dernière de la famille.

Au Mas, Alex a encore bu quelques bières. Bilel lui demande si les nuits avec la petite Céleste ne sont pas trop dures à gérer…Alex répond laconiquement qu’ils s’en sortent et après le départ de Bilel, il ouvre une autre bière lorsqu’il reçoit un appel de Jacques, son faux père.. Lui et sa mère aimeraient beaucoup voir leur fils. Il en est hors de questions pour Alex..

Chloé passe au Mas avec Céleste pour venir embrasser son mari. Elle le trouve un peu à l’ouest mais elle lui propose de rentrer à la maison ensemble. Chloé incite Alex à conduire..  Les Delcourt sont en voiture, en route pour rentrer chez eux avec la petite Céleste.. Alex ne semble pas bien. Alors que Chloé est au téléphone, Alex freine brutalement !Il n’a pas vu le Stop et  il a failli percuter une voiture de plein fouet et mettre en danger toute la famille…Chloé et Alex se disputent

Sofia finit par avouer à Aurore tout ce qu’elle endure

Sofia annonce à sa mère qu’elle a rompu avec Arthur et qu’elle ne veut pas aller en cours. Aurore ordonne à sa fille de se rendre au lycée.  Manon prend la défense de sa sœur, ce qui met la puce à l’oreille d’Aurore..Celle-ci questionne ses filles et Sofia finit par lui parler de la vidéo. Aurore s’excuse et décide de prendre sa journée pour rester avec sa fille.  

Sandrine et Arthur se rendent chez les Daunier pour apporter leur aide.  Sofia et Arthur refusent de porter plainte mais ensemble, ils cherchent des solutions pour faire taire cette histoire..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 21 au 25 septembre 2020 Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés