Le 12 Février 2018, Scènes de ménage en Prime-time (spécial Réunion)

Scènes de Ménage se délocalise le temps d’un prime inédit dont nous vous faisions l’écho il y a quelque semaines déjà (voir notre article)..Le 12 Février prochain, la série vous emmène le temps d’une soirée à la Réunion où nos couples vont vivre des « Aventures sous les tropiques ».

sdm e1516725571866 News Actual
© CÉCILE ROGUE / SERGE LEPLEGE / M6 / DMITRY BRUSKOV / SHUTTTERSTOCK

Les couples de la série partent à l’aventure sous des latitudes exotiques, de belles crises en perspectives !

Synopsis :

  • Huguette et Raymond ont gagné un séjour de luxe dans un petit paradis lointain. Eux qui n’ont jamais mis les pieds dans un palace risquent sans nul doute de détonner au milieu de ce décor, d’autant plus que le charme de Raymond va opérer sur une très chic du cliente de l’hôtel (Eva Darlan)
  • Emma et Fabien ont décidé de partir en voyage humanitaire en Amérique du Sud pour distribuer des fournitures scolaires dans un village isolé au milieu de la jungle. Largués en parachute par un pilote peu rassurant (Medhi Sadoun), ils vont se retrouver perdus et devront survivre face
    à tous les dangers potentiels de la forêt amazonienne…
  • Pour Liliane et José, le jour de l’élection est enfin arrivé ! La pression monte et, contre toute attente, José est élu maire ! Pour leur premier voyage officiel, direction La Réunion où Liliane est bien décidée à endosser quoiqu’il arrive son rôle de Première Dame.
  • Philippe et Camille retrouvent quant à eux sous les tropiques pour raisonner le père de Philippe (Philippe Laudenbach) qui a tout quitté pour suivre une jeune femme de 20 ans (Claire Chust) sous le soleil ! “Une ambiance pourrie sous les tropiques, c’est toujours mieux qu’une bonne ambiance chez soi” selon Camille. Pas sûr..

Avec Valérie Karsenti, Frédéric Bouraly, Marion Game, Gérard Hernandez, Anne-Élisabeth Blateau, David Mora, Amélie Etasse, Grégoire Bonnet, Philippe Laudenbach, Claire Chust, Medhi Sadoun et Eva Darlan

La Réunion pour décor

✱ Au cours du tournage des séquences de Raymond et Huguette, il était difficile pour l’équipe de se concentrer car un spectacle exceptionnel avait lieu
au second plan : des baleines en pleine migration faisaient des sauts spectaculaires dans la mer.
✱ Pour la première fois, caméras et techniciens ont été embarqués sur un radeau afin de tourner les séquences sur le fleuve avec Emma et Fabien.
✱ Le tournage sur place a duré 10 jours et presque 200 réunionnais ont participé au projet, dont 120 figurants et 30 techniciens locaux.

Un prime inédit à ne pas manquer le 12  Février prochain tant les  paysages seront à couper le souffle, et le synopsis est très prometteur.