« 66 minutes » et « 66 minutes : Grand format » : les reportages au sommaire de ce dimanche 02 mai 2021 (Vidéos)

Comme chaque dimanche après-midi, Xavier de Moulins vous donne rendez-vous à partir de 17:20 pour « 66 minutes » suivi dès 18:40 par « 66 minutes : Grand format ». Deux numéros à découvrir en streaming, puis en replay sur 6PLAY.

© Lou BRETON / M6

« 66 minutes » : les reportages au sommaire de ce dimanche 02 mai 2021

➽ Accent : la nouvelle discrimination ? Qu’il soit du midi, du nord ou Alsacien, un Français sur deux parle avec un accent, mais pour beaucoup d’entre eux, c’est source de souffrances ou de moqueries. On appelle cela de la glottophobie. Avec la participation du comédien Yanisse Mahmoudi.

➽ Affaire Mia : la dérive d’une mère : l’enlèvement dans les Vosges de la petite Mia le 13 avril dernier a marqué les esprits. La mère et la fille ont été retrouvées en Suisse cinq jours plus tard alors que les grands-parents paternels réclament la garde de la petite. Retour sur une affaire hors-norme.

➽ Boucher contre maire : le village se déchire : dans la commune de Marle dans le Loire, le marie accuse le boucher du village de l’avoir séquestré et frappé pour une histoire de vente de bien immobilier. Depuis, le village est divisé en deux.

➽ Un trésor dans ma maison : quand Alain, retraité EDF, hérite de l’appartement de ses grands-parents, il ignore qu’il va y trouver un trésor inestimable

Et dans « 66 minutes : Grand Format »

Direction les Palaces parisiens qui attendent avec impatience le retour de la clientèle étrangère dans quelques semaines. En attendant, ils tentent de se réinventer en proposant de nouvelles prestations.
”Les Palaces parisiens attendent les touristes” c’est ce dimanche à 18h40 dans « 66 minutes : Grand Format »

« 66 minutes » et « 66 minutes : Grand format », c’est ce soir à 17:20 et 18:40 sur M6. Les magazines seront ensuite disponibles en replay sur 6PLAY.