Audiences TV Prime du samedi 1er mai 2021 : « Cassandre » en tête, « The Voice » puissant sur cibles

«Cassandre » portée par Gwendoline Hamon et Alexandre Varga permet à France3 de dominer les audiences de la soirée du samedi 1er mai 2021. Le premier épisode inédit de la saison 5 intitulé Temps mort a tenu en haleine 5,17 millions de sérivores, soit 20,8 % de l’audience globale. La série signe là un record en part d’audience.

© Nicolas ROBIN – FTV – NEWEN ©

TF1 s’empare de la seconde place avec « The Voice la plus belle la voix » . L’étape des « Cross-Battle s» a été suivie par 4,82 millions de fidèles, soit 22,2 % du public de 4 ans et plus, et 30 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir. La semaine passée, le télé-crochet avait fédéré 4,51 millions de téléspectateurs, et 22% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

France 2 complète le trio de tête avec le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Le second match de la 3e édition du Tournoi des Maestros, et qui réunissait les 18 plus grands gagnants du jeu, a été plébiscité par 2,68 millions d’habitués, soit 11,6 % de l’ensemble des téléspectateurs

M6 s’empare de la quatrième place avec la suite de l’ultime saison de la série américaine « Hawaii 5-0 » portée par avec Alex O’Loughlin. L’épisode crossover avec la série Magnum a rassemblé devant le petit écran 1,96 million de fidèles , soit 7,7% du public. Un score en baisse. Samedi dernier, l’épisode du jour avait en effet tenu en haleine près de 2,16 millions de sérivores, et 8,9% du public

France 5 complète ce top 5 avec son magazine « Échappées Belles ».  La découverte des îles de la Méditerranée par Ismael Khelifa a permis à 1,37 million de personnes de s’évader par procuration soit 5,5% de l’audience globale.