Alex est déféré et Victoire est de retour – Demain nous appartient en avance du mardi 06 octobre 2020 (épisode 766)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 768 du mardi 06 octobre 2020. Ce mardi, dans votre série quotidienne de TF1, Victoire fait son grand retour à Sète, Judith est hospitalisée et Alex est déféré..

Le résumé de l’épisode précédent 767 de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient en avance avec le résumé du mardi 06 octobre 2020

Alex se sent plus seul que jamais, sans savoir que sa fille se porte très mal

Mike le légiste se rend au commissariat, et informe Martin et Georges que la barre du fer retrouvée au Mas peut être l’arme du crime. La police technique et scientifique doit déterminer à qui appartient l’ADN retrouvé dessus.

À la paillote, Chloé confie à Rose qu’elle ne supporte plus d’être à la maison, car elle a l’impression qu’à chaque fois qu’elle voit Judith , sa fille lui en veut..Judith aimerait qu’elle soutienne davantage son père mais c’est au-dessus des forces de Chloé. Flore débarque…Chloé préfère partir, dégoutée par la trahison de son amie.

Flore tente d’expliquer à Rose comment elle en est arrivée à avoir une liaison avec Alex. En pleurs, elle lui confie que depuis la mort d’Arnaud, elle n’avait pas réussi à se projeter dans une histoire, et qu’avec Alex, ça semblait évident..Flore lui explique qu’ils n’étaient pas dans la séduction, et qu’ils étaient deux amis complètement perdus qui se sont consolés..Rose lui souligne qu’elle a juste oublié Chloé au passage..Elle conseille à Flore d’éviter Chloé.

Au commissariat, Martin a convoqué Bilal pour une confrontation. Ce dernier confirme qu’Alex était avec lui le jour de la mort de Jacques Bertrand. Alex avoue alors à Martin qu’il a demandé à son employé de mentir. Puis, Alex avoue ensuite que le jour du meurtre, il a bien vu Jacques, et qu’ils se sont disputés.

Maxime et Bart ont fait du kitesurf, lorsque Salomé les rejoint sur la plage. Bart s’éclipse pour aller ouvrir le Little Spoon, et confie son cousin à la belle jeune femme.

De son côté, Rose confie à Antoine que c’est à cause d’Auguste Armand si sa mère s’est suicidée..Celle-ci était fragile, et Auguste la trompait ..En plus, lorsque Rose avait fait ses premières crises de bipolarité, son père l’a laissée seule avec la maladie. Antoine incite sa compagne à dire à Auguste ce qu’elle a sur le cœur..

Pendant ce temps, Maxime confie à Salomé ce qui se passe dans sa famille. Il va jusqu’à lui dire qu’il a des doutes sur l’innocence de son père..Salomé est légèrement troublée lorsque Maxime lui confie que ça lui fait du bien de lui parler..Maxime propose ensuite à Salomé un rendez-vous pour le lendemain.Puis, il lui prend la main. Salomé hésite, car elle pense que ce ne serait pas une bonne idée. Maxime lui précise qu’il se passe quelque chose entre eux..Salomé botte en touche, prétextant qu’elle n’est que de passage..

Rose se rend chez Chloé avec un bouquet d’hortensias. Chloé est en colère car Rose est restée à la paillote parler avec Flore..Elle reçoit ensuite un appel de Martin qui lui apprend qu’Alex va être déféré devant le procureur car son alibi ne tient plus. Il informe également Chloé qu’Alex risque de partir en préventive..

Martin informe Georges qu’il va devoir libérer Vadim, mais Martin a toujours un doute sur lui ..

Persuadée que son père n’a rien fait, Judith demande à sa mère d’appeler Maître Clément..Seulement, pour Chloé ce n’est plus son problème..En se levant de table, Judith est prise d’un malaise et s’évanouit..Judith est hospitalisée.Son taux de potassium est bas. Judith confirme à Marianne qu’elle continue de se faire vomir, et qu’elle n’arrive pas à se contrôler.Marianne décide de la garder en observation au moins 24 heures..

Pendant ce temps, alors qu’Alex est déféré, Catherine est blessée, il y a du sang sur son chemisier. Elle demande à une passante d’appeler les secours..

Georges retrouve Victoire

Clémentine se rend au Spoon où elle croise Sacha. Ce dernier lui confie qu’il ignore où ils vont.. Sacha est surtout désarmé par la nonchalance de Clémentine, qui donne l’impression de n’avoir peur de rien..Clémentine lui répond que c’est trop tôt pour se poser des questions, lorsque Ben débarque..

Ulysse continue la préparation de sa prochaine expédition Urbex. Amanda a finalement accepté de l’accompagner. Au Spoon, Judith intercepte leur conversation et les questionne au sujet de l’Urbex. Judith demande ensuite à Ulysse et Amanda si elle peut se joindre à eux. Ulysse refuse car la fille de Chloé n’a pas 18 ans..Amanda a senti que Judith ne va pas bien, et la pousse à se confier. Judith lui raconte alors que sa famille est en train de s’exploser. Judith lui explique que cette expédition lui aurait fait du bien.Amanda promet à Judith de parler à Ulysse, et d’essayer de le faire changer d’avis.

Clémentine retrouve Sacha à la plage, et elle lui parle de la future expédition Urbex d’Ulysse. Sacha est partant, quitte à mentir à son fils pour passer du temps avec Clémentine.

Georges rentre chez lui avec impatience, et pour cause : sa dulcinée Victoire fait son grand retour à Sète ! Victoire n’est pas là, alors Georges l’appelle. Victoire fait mine d’avoir un empêchement, et sort ensuite de sa cachette. Enfin réunis ensemble, les deux amoureux comptent bien célébrer leurs retrouvailles comme il se doit !

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 19 au vendredi 23 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés