Demain nous appartient : Anthony Colette rejoint le casting de la série de TF1

La famille de « Demain nous appartient » continue de s’agrandir.  Après avoir accueilli récemment Catherine Benguigui et Nicole Calfan, le feuilleton quotidien de TF1 s’apprête à recevoir Anthony Colette, l’un des danseurs professionnels de l’émission « Danse avec les stars ».

Anthony Colette / Capture Danse avec les stars

D’après une information de Télé Loisirs, le danseur et comédien de 26 ans débutera le tournage ce vendredi 19 février. Anthony Colette va interpréter le rôle d’Hadrien, le fils d’Alma Guérin, la jolie prof d’anglais du lycée Paul Valéry et compagne de Samuel Chardeau.  Toujours selon l’hebdomadaire, Hadrien, après avoir abandonné ses études d’ingénieur au bout d’un mois juste après le Bac, a décidé de prendre une année sabbatique pour voyager autour de monde. Mais le jeune homme va choisir d’écourter son voyage sans prévenir pour débarquer à Sète.

Formé à l’école de danse Marc Barbieri à Aubagne, Anthony Colette a intégré l’émission de TF1 « Danse avec les stars » en tant que danseur professionnel depuis 2017. Il a également fait ses premiers pas en tant que comédien dans la série « Alice Nevers » et sera prochainement l’un des invités de la nouvelle saison de « Léo Matteï, ».

Le personnage d’Hadrien sera à découvrir dans la série Demain nous appartient  vers la fin avril sur TF1.

  •