Audiences TV Prime 10 juin 2021 : “Meurtres en Pays d’Oléron” en tête devant “Luther”

France 3 décroche la première place du classement des audiences pour la soirée du jeudi 10 juin 2021 avec une rediffusion de “Meurtres en Pays d’Oléron“de Thierry Binisti. Le téléfilm policier porté par Michel Cymes et Hélène Seuzaret a été suivi par 3,5 millions d’amateurs de polar, soit 17,9% de l’ensemble des téléspectateurs.

@ ChristineTAMALET / StoriaTelevision ¬/ BBC Studios France ¬/ TF1

TF1 suit derrière avec le final de la série « Luther ».  Les deux derniers épisodes ont tenu en haleine 2,74 millions de fidèles, soit 15% du public.

France 2 complète le trio de tête avec le magazine de la rédaction « Envoyé Spécial » présenté par Élise Lucet. Les différents sujets abordés au cours de l’émission ont convaincu 2,07 millions de personnes, soit 10,7% de l’audience.

M6 s’empare de la quatrième place avec la comédie inédite d’Alexandre Castagnetti “Tamara”. Menée par Rayane Bensetti et Héloïse Martin, elle a séduit 1,69 million de téléspectateurs, soit 8,7% de l’ensemble du public, et 18,8% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.

  •