Audiences Access du 11 septembre 2019 : “N’oubliez pas les paroles” leader, “Les Marseillais” en baisse

France 2 s’octroie une fois de plus la première place des audiences avec le jeu musical “N’oubliez pas les paroles”. Animé par Nagui, il a diverti 3,09 millions de Français soit 19,3 % du public.

TF1 prend la seconde place avec son feuilleton Demain nous appartient. La série perd encore quelques couleurs.  L’épisode du jour a séduit 2,81  millions de fidèles  soit 17,8  % de l’audience.

Crédit Air Productions

France 3 est troisième avec “Le 19/20 national”. L’édition du 11 septembre a informé 2,29 millions de personnes soit 13,9 % de l’audience.

M6 prend la quatrième place avec “La meilleure boulangerie de France’“. La victoire des boulangers spinaliens a attiré 1,25 million de gourmands soit  9,7 % du public.

Les Talks quotidiens

Première partie

“C à vous “ (France 5) a rassemblé 1,03 million de personnes soit 7,1 % de l’audience.

“TPMP “ (C8)  a réuni  824 000 téléspectateurs soit 4,2  % du public. 

Quotidien” (TMC) a rassemblé 720 000, personnes soit 4,3 % du public.

Seconde partie

“Quotidien” (TMC) a rassemblé 1,23 million de  fidèles soit 5,9 % de l’audience.

“TPMP ” a attiré 1,22 million de curieux soit 5,8 % du public.

“C à vous, la suite” (France 5) a attiré 411 000 personnes soit 2,1 % de l’audience.

La télé-réalité

Du côté de la télé réalité, W9 prend la tête avec “Les Marseillais vs. Le reste du monde” qui a séduit 617 000 personnes soit 3,1 % de l’audience. Une audience en baisse par rapport à la veille.

“La bataille des couples” (TFX)  a attiré 241 000 téléspectateurs soit 1,7 % du public.

Les journaux télévisés

Du côté des journaux télévisés, pas de changement. TF1 domine avec son “20 Heures” présenté par Gilles Bouleau avec 4,88 millions de téléspectateurs soit 24,6 % de l’audience . Le “20 Heures” de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix a informé 4,36 millions de personnes soit 21,8 % du public.