Audiences Access du 10 septembre : “N’oubliez pas les paroles” en tête, “Les Marseillais” en forme

France 2 s’octroie une fois de plus la première place des audiences avec le jeu musical “N’oubliez pas les paroles”. Animé par Nagui, il a diverti 3,26 millions de Français soit 19,3 % du public.

TF1 prend la seconde place avec son feuilleton Demain nous appartient.  L’épisode du jour a séduit 3,07 millions d’inconditionnels soit 18,2  % de l’audience. La veille, la série avait tenu en haleine 3 millions de fidèles (18% du public).

Crédit Air Productions

France 3 est troisième avec “Le 19/20 national”. L’édition du 10 septembre a informé 2,70 millions de personnes soit 15,4 % de l’audience.

M6 prend la quatrième place avec “La meilleure boulangerie de France’“. Le second numéro de la semaine a fait saliver 1,32  million de gourmands soit  9,7 % du public.

Les Talks quotidiens

Première partie

“C à vous “ (France 5) a rassemblé 805 000 fidèles soit 5,1 % de l’audience.

“TPMP “ (C8)  a réuni  834 000 téléspectateurs soit 4,2  % du public. 

Quotidien” (TMC) a rassemblé 734 000, personnes soit 4,1 % du public.

Seconde partie

“Quotidien” (TMC) a rassemblé 1,29 million de  fidèles soit 5,8 % de l’audience.

“TPMP ” a attiré 1,10 million de curieux soit 4,8 % du public.

“C à vous, la suite” (France 5) a attiré 436 000 personnes soit 2,1 % de l’audience.

La télé-réalité

Du côté de la télé réalité, W9 prend la tête avec “Les Marseillais vs. Le reste du monde” qui a séduit 736 000 personnes soit 3,3 % de l’audience. L’émission signe là son record en nombre de téléspectateurs.

“La bataille des couples” (TFX)  a attiré 240 000 téléspectateurs soit 1,7 % du public.

Les journaux télévisés

Du côté des journaux télévisés, pas de changement. TF1 domine avec son “20 Heures” présenté par Gilles Bouleau   : 5,09 millions de téléspectateurs soit 25,2 % de l’audience . Le “20 Heures” de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix a informé 4,65 millions de personnes soit 22,5 % du public.