France 2 s’octroie une fois de plus la première place des audiences avec le jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, il a diverti 3,26 millions de Français soit 19,3 % du public.
TF1 prend la seconde place avec son feuilleton Demain nous appartient. L’épisode du jour a séduit 3,07 millions d’inconditionnels soit 18,2 % de l’audience. La veille, la série avait tenu en haleine 3 millions de fidèles (18% du public).
France 3 est troisième avec « Le 19/20 national ». L’édition du 10 septembre a informé 2,70 millions de personnes soit 15,4 % de l’audience.
M6 prend la quatrième place avec « La meilleure boulangerie de France’« . Le second numéro de la semaine a fait saliver 1,32 million de gourmands soit 9,7 % du public.
Les Talks quotidiens
Première partie
« C à vous « (France 5) a rassemblé 805 000 fidèles soit 5,1 % de l’audience.
« TPMP « (C8) a réuni 834 000 téléspectateurs soit 4,2 % du public.
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 734 000, personnes soit 4,1 % du public.
Seconde partie
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 1,29 million de fidèles soit 5,8 % de l’audience.
« TPMP » a attiré 1,10 million de curieux soit 4,8 % du public.
« C à vous, la suite » (France 5) a attiré 436 000 personnes soit 2,1 % de l’audience.
La télé-réalité
Du côté de la télé réalité, W9 prend la tête avec « Les Marseillais vs. Le reste du monde » qui a séduit 736 000 personnes soit 3,3 % de l’audience. L’émission signe là son record en nombre de téléspectateurs.
« La bataille des couples » (TFX) a attiré 240 000 téléspectateurs soit 1,7 % du public.
Les journaux télévisés
Du côté des journaux télévisés, pas de changement. TF1 domine avec son « 20 Heures » présenté par Gilles Bouleau : 5,09 millions de téléspectateurs soit 25,2 % de l’audience . Le « 20 Heures » de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix a informé 4,65 millions de personnes soit 22,5 % du public.