Audiences Access du 10 septembre : « N’oubliez pas les paroles » en tête, « Les Marseillais » en forme

France 2 s’octroie une fois de plus la première place des audiences avec le jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, il a diverti 3,26 millions de Français soit 19,3 % du public.

TF1 prend la seconde place avec son feuilleton Demain nous appartient.  L’épisode du jour a séduit 3,07 millions d’inconditionnels soit 18,2  % de l’audience. La veille, la série avait tenu en haleine 3 millions de fidèles (18% du public).

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

France 3 est troisième avec « Le 19/20 national ». L’édition du 10 septembre a informé 2,70 millions de personnes soit 15,4 % de l’audience.

M6 prend la quatrième place avec « La meilleure boulangerie de France’« . Le second numéro de la semaine a fait saliver 1,32  million de gourmands soit  9,7 % du public.

Les Talks quotidiens

Première partie

« C à vous «  (France 5) a rassemblé 805 000 fidèles soit 5,1 % de l’audience.

« TPMP «  (C8)  a réuni  834 000 téléspectateurs soit 4,2  % du public. 

« Quotidien » (TMC) a rassemblé 734 000, personnes soit 4,1 % du public.

Seconde partie

« Quotidien » (TMC) a rassemblé 1,29 million de  fidèles soit 5,8 % de l’audience.

« TPMP  » a attiré 1,10 million de curieux soit 4,8 % du public.

« C à vous, la suite » (France 5) a attiré 436 000 personnes soit 2,1 % de l’audience.

La télé-réalité

Du côté de la télé réalité, W9 prend la tête avec « Les Marseillais vs. Le reste du monde » qui a séduit 736 000 personnes soit 3,3 % de l’audience. L’émission signe là son record en nombre de téléspectateurs.

« La bataille des couples » (TFX)  a attiré 240 000 téléspectateurs soit 1,7 % du public.

Les journaux télévisés

Du côté des journaux télévisés, pas de changement. TF1 domine avec son « 20 Heures » présenté par Gilles Bouleau   : 5,09 millions de téléspectateurs soit 25,2 % de l’audience . Le « 20 Heures » de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix a informé 4,65 millions de personnes soit 22,5 % du public.