Audiences du 20 avril 2019 : “The Voice” ,leader en baisse, devance “Commissaire Magellan”, joli succès pour “Notre-Dame de Paris, le grand concert”

TF1 proposait hier soir à ses téléspectateurs de suivre  The Voice. Ce nouveau numéro du télé-crochet animé par Nikos Aliagas a retenu l’attention de 3,7 millions de fidèles soit 21 % du public de quatre ans et plus et 32  % des ménagères de moins de cinquante ans. Une audience en baisse. En effet,  samedi dernier, le télé-crochet avait été suivi par 4,20 millions de téléspectateurs (22,2 % du public). 

Audiences du 20 avril 2019 : "The Voice"  ,leader en baisse, devance "Commissaire Magellan", joli succès pour "Notre-Dame de Paris, le grand concert"

France 3 prend la seconde place grâce à la série “Commissaire Magellan“. La chaîne diffusait hier soir un inédit baptisé Mise en bière porté par Dounia Coesens et Olivier Sitruk. Ce nouvel épisode a passionné 3, 1 millions de fans de séries soit  17 % du public de 4 ans et plus . Le dernier épisode de Commissaire Magellan diffusé le 13 avril dernier avait séduit 3,72 millions de fidèles pour une part de marché de 19 % auprès de l’ensemble du public.

Suite au terrible incendie survenu lundi 15 avril au soir à la cathédrale Notre-Dame de Paris, France 2 a  bouleversé ses programmes en proposant une grande soirée de solidarité. La chaîne est troisième de ce classement des audiences.  “Notre-Dame de Paris,  le grand concert” a séduit 2,03  millions de français . La part de marché atteint 12,7 % auprès des individus de quatre ans et plus .

M6 est au pied du podium. La suite des aventures de MacGyver a retenu l’attention de 1,65 millions de fidèles soit 8,9 % du public de 4 ans et plus .