TF1 proposait hier soir à ses téléspectateurs de suivre The Voice. Ce nouveau numéro du télé-crochet animé par Nikos Aliagas a retenu l’attention de 3,7 millions de fidèles soit 21 % du public de quatre ans et plus et 32 % des ménagères de moins de cinquante ans. Une audience en baisse. En effet, samedi dernier, le télé-crochet avait été suivi par 4,20 millions de téléspectateurs (22,2 % du public).
France 3 prend la seconde place grâce à la série « Commissaire Magellan« . La chaîne diffusait hier soir un inédit baptisé « Mise en bière« porté par Dounia Coesens et Olivier Sitruk. Ce nouvel épisode a passionné 3, 1 millions de fans de séries soit 17 % du public de 4 ans et plus . Le dernier épisode de Commissaire Magellan diffusé le 13 avril dernier avait séduit 3,72 millions de fidèles pour une part de marché de 19 % auprès de l’ensemble du public.
Suite au terrible incendie survenu lundi 15 avril au soir à la cathédrale Notre-Dame de Paris, France 2 a bouleversé ses programmes en proposant une grande soirée de solidarité. La chaîne est troisième de ce classement des audiences. « Notre-Dame de Paris, le grand concert » a séduit 2,03 millions de français . La part de marché atteint 12,7 % auprès des individus de quatre ans et plus .
M6 est au pied du podium. La suite des aventures de MacGyver a retenu l’attention de 1,65 millions de fidèles soit 8,9 % du public de 4 ans et plus .