Audiences Prime du 03 juillet 2020 : « Reef Break » en tête devant « Candice Renoir »

Beau succès pour M6 qui domine les audiences de la soirée du vendredi 03 juillet avec le lancement de sa série policière « Reef Break » portée par la flamboyante Poppy Montgomery. Les deux inédits de la soirée ont tenu en haleine 3,22 millions de personnes soit 16,7 % du public. Il s’agit de la meilleure performance pour un lancement dans la case du vendredi depuis 2014.

reef break News Actual
©Abc studio/M6

France 2 se retrouve en seconde place avec la série française « Candice Renoir ». En mode rediffusion, les deux premiers épisodes de la soirée menés par Cécile Bois et Raphaël Lenglet ont attiré 3,07 millions d’habitués soit 16,1 % de l’audience.

TF1 complète le trio de tête avec le divertissement « Vendredi tout est permis «  spéciale Divorce Club. Ce numéro inédit a attiré 2,37 millions de téléspectateurs, soit 12,8 % du public.

France 3 est à la quatrième place avec une rediffusion de son documentaire « La télé des années 80 ». Celui-ci a été vu ou revu par 2,23 millions de téléphiles soit 12,1 % de l’audience globale.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.