« Reef Break » épisodes 9 et 10 ce soir sur M6 (Vidéo)

Reef Break est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 31 juillet 2020. M6 poursuit à 21:05 la diffusion de la série policière franco-américaine menée tambour battant par la flamboyante Poppy Montgomery. Au menu de votre soirée, les épisodes “Le casse du siècle” et “Des cieux plus bleus” dont voici sans plus tarder les résumés.

reef break News Actual
©Abc studio/M6

Reef Break : les deux épisodes de ce 31 juillet 2020

21:05 Le casse du siècle – épisode 9

En échange d’une belle commission, l’enquêtrice d’assurances Betty Ann Miller propose à Cat de l’aider à récupérer des bijoux volés qui ont été saisis par la police de l’île. Mais un nouveau venu sur l’île lui a fait une autre proposition beaucoup plus alléchante qui la conduirait toutefois à renouer avec ses anciennes activités illégales.

21:55 Des cieux plus bleus – épisode 10

Cat doit une fois de plus voler au secours de Petra lorsque celle-ci se retrouve sans le savoir au coeur d’un trafic illégal impliquant Regina, la soeur du criminel Doug O’Casey. Mais elle va devoir affronter un vieil ennemi qui se retrouve à nouveau sur sa route.

La bande-annonce

Voici un avant-goût en images de ce qui vous attend ce soir dans “Reef Break”

La suite inédite de “Reef Break”, c’est ce soir à partir de 21:05 sur M6. La série est également accessible en streaming et disponible en replay durant sept jours sur 6PLAY.

Contenus Sponsorisés