“Reef Break” épisodes 11 et 12 ce soir sur M6 (Vidéo)

Reef Break est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 07 août 2020. M6 poursuit à 21:05 la diffusion de la série policière franco-américaine menée tambour battant par la flamboyante Poppy Montgomery. Au menu de votre soirée, les deux avant- derniers épisodes intitulés “Poison d’amour ” et ” La grande évasion”. Et ce soir, la belle Cat Chambers va être infectée par une bactérie mortelle dont seul l’antidote pourra la sauver !

© ABC STUDIOS

Reef Break : les deux épisodes de ce vendredi 07 août 2020

21:05 Poison d’amour – épisode 10

C’est l’anniversaire de Cat Chambers. Alors que tout le monde sur le récif se réunit pour célébrer l’événement, la jeune femme se sent brusquement malade. Le diagnostic tombe à l’hôpital : Cat a été infectée par une bactérie mortelle, dont seul l’antidote pourra la sauver. L’équipe se lance alors dans un contre-la-montre pour le trouver.

21:55 La grande évasion – épisode 12

Cat Chambers se fait duper par Doug O’Casey, qui l’utilise pour s’évader de prison et en fait une fugitive. Recherchée dans toute l’île, la jeune femme pourra compter sur l’aide de Maeve Devlin, du pasteur Bob, de Jake Elliot et de Wyatt Cole.

La bande-annonce

Voici un avant-goût en images de ce qui vous attend ce soir dans “Reef Break”

La suite inédite de “Reef Break”, c’est ce soir à partir de 21:05 sur M6. La série est également accessible en streaming et disponible en replay durant sept jours sur 6PLAY.

Contenus Sponsorisés