Un si grand soleil : Alice continue les recherches pour retrouver sa mère – Le résumé en avance de l’épisode 293 du 09 octobre 2019

Un si grand soleil : Alice continue les recherches pour retrouver sa mère et Virgile découvre la vérité sur la présence de Marion à Montpellier – Découvrez le résumé en avance de l’épisode 293 du 09 octobre 2019. Le résumé de l’épisode 292 qui sera diffusé le mardi 08 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 09 octobre dans votre série préférée Un si grand soleil .. Virgile demande des explications à ses amis, Marion et Franck. Marion explique à Virgile qu’après son départ de Bruxelles, elle et Franck ont continu les combines pendant dix ans avant de décider d’arrêter. Et avant d’arrêter, ils ont décidé de faire un dernier gros coup en s’attaquant à un trafiquant nommé Jimenez. Seulement, il y a six mois, ce dernier les a grillés et a tiré dans le dos de Franck. Ce dernier est devenu tétraplégique. Virgile exige de savoir pourquoi Marion et Franck sont à Montpellier.Marion lui explique qu’Elsa, la sœur de Franck, a découvert que Jimenez allait recevoir une livraison de 20 kg de cocaïne et qu’ils comptent bien mettre la main dessus pour avoir ensuite la belle vie. Marion demande à Virgile son aide mais ce dernier refuse.

De son côté, Léa poursuit son enquête et cherche Martine Wauthier, la passagère qui était avec sa mère au moment de son accident de voiture mais sans succès. Lorsque Virgile rentre, Léa lui supplie de dire la vérité et lui demande d’arrêter de tout lui cacher. Virgile lui prétend qu’au moment de l’accident, sa mère amenait une voisine qui s’était blessée à l’hôpital.

Intriguée par le comportement de Virgile, Sofia le questionne. Virgile finit par tout lui avouer sur son passé.Le soir venu, Virgile rencontre Marion. Pour lui, ce braquage est du suicide Virgile est prêt à donner à Marion assez d’argent pour qu’elle puisse s’occuper de Franck. Marion lui promet d’y réfléchir.

Alice sait qu’elle doit prendre son mal en patience

Clément informe à Alice et Julien que Sarah Tardi a été incarcérée en 2014 pour usurpation d’identité et fraude à l’assurance et qu’en 2016, elle a été recherchée par Interpol pour avoir détourné des fonds d’un laboratoire pharmaceutique suisse. Clément informe Alice et Julien que l’enquête sur Sarah Tardi est terminée. Alice est dépitée..

Manon et Elizabeth déjeunent en tête à tête. Cette dernière reconnait que sa relation avec Guilhem n’allait pas très bien avant l’arrivée de Mireille et que c’était en grande partie de sa faute. De son côté, Guilhem rencontre la vraie Alexandra Dubreuil et lui fait part des moments heureux qu’il a partagés avec sa mère.

Julien et Alice rencontrent Régis,le détective privé de Guilhem. Ce dernier pense qu’il y a matière à relancer l’enquête sur la vraie mère d’Alice. Il leur fait remarquer que l’enquête va être longue et sans garantie de résultats mais cette fois-ci, Alice est prête à aller jusqu’au bout.

Contenus Sponsorisés