Audiences Prime du 14 septembre 2019 : « Meurtres à Colmar » en tête devant « La chanson secrète »

France 3 domine les audiences avec le téléfilm inédit « Meurtres à Colmar ». Porté par Pierre Arditi, celui-ci a tenu en haleine 4,2 millions de personnes soit 24 % de l’audience. La chaîne égalise ainsi sa meilleure part d’audience historique sur ce programme.

meurtresàcolmar News Actual
© Manuelle TOUSSAINT / TELECIP / FTV

TF1 prend la seconde place avec « La chanson secrète« . Animé par Nikos Aliagas, le divertissement a suscité la curiosité de 3,3  millions de téléspectateurs soit 21,5 % du public. La part de marché sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans atteint 32%, cible sur laquelle la chaîne est largement leader. Le précédent numéro diffusé le 29 décembre 2018  avait diverti 4,85 millions de curieux (23,3 % du public).

M6 complète le trio de tête avec « Instinct ».  Le lancement de la série évènement- le premier épisode sur les deux diffusés porté par Alan Cumming a tenu en haleine  1,94 million de sériephiles soit 10,9 % de l’audience.

France 2 prend la quatrième avec « Les grosses têtes jouent le jeu ». Le divertissement animé par Laurent Ruquier a convoqué 1,71 million de fidèles soit 11,2 % de l’ensemble des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.