Audiences Prime du 17 août 2019 : “Commissaire Magellan” petit leader devant “La chanson challenge”

France 3 domine les audiences  pour la soirée du 17 août  avec Commissaire Magellan”. Le premier épisode de la soirée en mode rediffusion a attiré 2,76 millions de fidèles soit  17 % de l’ensemble des téléspectateurs.

Jacques SPIESSER (Commissaire Magellan), Selma KOUCHY (Selma) Crédit Photo : Bernard Fau /JLA Productions

TF1 dévoilait hier soir son nouveau divertissement musical. “La chanson challenge” a attiré l’attention de  2,73 millions du curieux soit 17,3 % du public de 4 ans et plus. La part de marché sur la cible préférée des publicitaires, celle des fameuses ménagères de moins de cinquante ans atteint 26,3 % permettant ainsi à TF1 d’être leader sur cette cible.

France 2 complète le trio de tête avec le test match de rugby opposant la France à l’Ecosse.La victoire du XIV de France (32 -3, NDLR) a été suivie par 2,72 millions d’amateurs du ballon rond soit 17,5 % de l’audience.

M6 finit quatrième avec le final de la saison 10 de “NICS : Los Angeles” . Le premier épisode inédit de la soirée a séduit 1,29 million de fans soit  7,9 % du public. Samedi dernier, la série avait attiré 1,49 millions de fidèles pour 7,9 % de part d’audience.