Audiences Prime du 18 septembre 2019 : “Good Doctor” en tête devant “Alex Hugo”

TF1 domine les audiences pour la soirée du mercredi 18 septembre avec la série médicale “Good Doctor. Les deux inédits de la saison 2 ont séduit 4,12 millions de fidèles soit  20,5% de l’audience. La part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans atteint 34,1%, cible sur laquelle la Une est leader. 

France 2 prend la seconde place avec “Alex Hugo”. Même en mode rediffusion, la série continue de passionner les foules. L’épisode “Sur la route” a été vu ou revu par 3,48 millions de fidèles soit 17 % de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 complète le trio de tête avec le “Le meilleur pâtissier”. La suite du concours a fait saliver les papilles de 2 millions de gourmands soit  11,6 % du public.

France 3  se retrouve au pied du podium avec Des racines et des ailes”. Le documentaire consacré à la Tour Eiffel a passionné 1,95 million de Français soit 10,2 % de l’audience. En comparaison, le précédent numéro diffusé la semaine passée avait séduit 1,85 millions de personnes (9,7% du public).

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.