Télévision

Audiences Prime du 18 septembre 2019 : "Good Doctor" en tête devant "Alex Hugo"

TF1 domine les audiences pour la soirée du mercredi 18 septembre avec la série médicale "Good Doctor".

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume189 mots1 106 caractères

TF1 domine les audiences pour la soirée du mercredi 18 septembre avec la série médicale “Good Doctor“. Les deux inédits de la saison 2 ont séduit 4,12 millions de fidèles soit  20,5% de l’audience. La part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans atteint 34,1%, cible sur laquelle la Une est leader. 

France 2 prend la seconde place avec “Alex Hugo”. Même en mode rediffusion, la série continue de passionner les foules. L’épisode “Sur la route” a été vu ou revu par 3,48 millions de fidèles soit 17 % de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 complète le trio de tête avec le “Le meilleur pâtissier”. La suite du concours a fait saliver les papilles de 2 millions de gourmands soit  11,6 % du public.

France 3  se retrouve au pied du podium avec “Des racines et des ailes”. Le documentaire consacré à la Tour Eiffel a passionné 1,95 million de Français soit 10,2 % de l’audience. En comparaison, le précédent numéro diffusé la semaine passée avait séduit 1,85 millions de personnes (9,7% du public).

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →