France 2 domine les audiences pour l’access du 18 septembre avec « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, il a diverti 3,09 millions de personnes soit 18,3 % de l’audience.
TF1 prend la seconde place avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». La suite de l’intrigue « Amour Fou » a tenu en haleine 3,07 millions de fidèles soit 18,3 % du public de 4 ans et plus dont 20 % de ménagères de moins de cinquante ans. En comparaison, l’épisode du 17 septembre avait séduit 3,17 millions de fans (19,6 % du public)
France 3 conserve sa traditionnelle place avec son édition du 19/20 national qui a informé hier soir 2,52 millions de Français soit 14,4 % du public.
Norbert Tarayre et Bruno Cormerais ont continué leur voyage à travers nos belles régions pour dénicher la meilleure Boulangerie de France. Le concours a fait saliver hier soir 1,39 million de gourmands soit 8,8 % de part de marché.
Les Talks
Première partie
« C à vous » (France 5) s’impose avec 953 000 personnes soit 6,1 % du public.
« TPMP » (C8) a rassemblé 850 000 personnes soit 4, 3% de l’audience (entre 19h43-20h37)
« Quotidien » (TMC) a réuni hier soir 746 000 curieux soit 4,2 % du public.(entre 19h25-20h06).
Deuxième partie
« Quotidien » (TMC) s’impose largement avec 1,40 million de curieux soit 6,4% de l’audience.
« TPMP » (C8) suit derrière avec 1,08 million de personnes soit 4,9 % du public.
» C à vous la suite » (France 5) a attitré hier soir seulement 304 000 téléspectateurs soit 1,5 % de l’audience.
La télé-réalité
Sans surprise, « Les Marseillais vs le reste du monde » (W9) sont en tête avec 735 000 fidèles soit 3,5% de l’audience. L’émission signe là un nouveau record en nombre de téléspectateurs depuis le début de la saison.
« La bataille des couples » (TFX) a été suivie par 299 000 fidèles soit 2,1 % du public.