Audiences Prime du 22 août 2019 : “Secrets d’histoire “leader devant “Pékin Express, la route des 50 volcans”

Petite surprise à la lecture des chiffres de l’audimat. France 2 domine les audiences pour la soirée du 22 août avec  le magazine culturel Secrets d’histoire”. Le numéro inédit consacré à Jean de la Fontaine a captivé 2,62 millions de personnes soit 15,2 % de l’ensemble du public.

Audiences Prime du 22 août 2019 : "Secrets d'histoire "leader devant "Pékin Express, la route des 50 volcans"
©SEP TELEVISION /FRANCE TV

M6 prend la seconde place avec le jeu d’aventure “Pékin Express, la route des 50 volcans”. L’abandon de Steve et de Martine a été suivi par 2,19 millions de fidèles soit 13% de l’audience et 25,3%  des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

TF1 complète le trio de tête avec la comédie romantique en rediffusion “Tu veux ou tu veux pas”. Emmenée par Sophie Marceau et Patrick Bruel, elle a diverti 2,18 millions de personnes soit 12,6 % du public.

France 3 finit à la quatrième place avec la série en rediffusion “La forêt”. Les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 2,05 millions de téléspectateurs soit 11,9 % de l’audience.

France 5 complète le top de ce classement avec la suite inédite de la collection de documentaires “Un train pas comme les autres”. Les deux numéros de la soirée ont attiré 1,05 million de personnes soit 6% de l’audience.