Audiences Access du 22 août 2019 : “Demain nous appartient” petit leader, “La meilleure boulangerie de France” en forme

TF1 domine les audiences pour l’access prime-time du jeudi 22 août 2019 avec sa série quotidienne “Demain nous appartient”. L’épisode inédit du jour a passionné 2,65 millions de fidèles soit 20 % du public. La part de marché sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans atteint 23 %. En comparaison, l’épisode inédit du 21 août de Demain nous appartient avait attiré 2,73 millions de fans (20,2%).

France 2 prend la seconde place avec son jeu musical “N’oubliez pas les paroles”. Animé par Nagui, il a diverti 2,60 millions de personnes soit 19,4 % de l’audience.

France 3 conserve sa troisième place. “L’édition nationale du 19/20” a informé 2,29 millions de Français soit 16,6 % du public.

“La meilleure boulangerie de France” est en forme . Le concours a attiré hier soir 1,10 million de gourmands soit 9,9 % du public et 19,9% des ménagères de moins de cinquante ans.

Du côté des journaux télévisés, le “20 Heures” de TF1 présenté par Julien Arnaud a informé 4,18 millions de personnes soit 26,2 % de part d’audience. Coup de fatigue pour Le “20 Heures” de France 2 présenté par Julian Bugier.Ce dernier a informé 3,93 millions de Français soit 14,5% du public.