Audiences Prime du 23 novembre 2019 : “Commissaire Magellan “petit leader devant “Danse avec les stars”

France 3 domine les audiences de la soirée du samedi 23 novembre 2019 a avec “Commissaire Magellan”. En mode rediffusion, l’épisode “Le bassin des grands” porté par Jacques Spiesser, Jean-Marie Bigard et Mélanie Maudran a tenu en haleine 3,24 millions de fans de séries policières soit 16,3 % du public.

Jacques SPIESSER (Commissaire Magellan), Selma KOUCHY (Selma) Crédit Photo : Bernard Fau /JLA Productions

TF1 prend la seconde place avec “Danse avec les stars”. La finale de la saison 10 remportée par Sami El Gueddari a passionné 3,13 millions de personnes, soit 16,1 % de l’audience et 23,2 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est largement leader hier soir. Il s’agit du plus bas score historique pour une finale de Danse avec les stars. À titre de comparaison, la finale de la saison 9 de Danse avec les stars avait réuni 4,23 millions de téléspectateurs (20,4% du public). .

France 2 complète le trio de tête avec un prime inédit de l’émission “Les grosses têtes”. Orchestré par Laurent Ruquier, le match Paris-Régions a diverti 2,26 millions de téléspectateurs, soit 12,6 % du public. Lors de sa dernière diffusion en septembre dernier, l’émission avait rassemblé 1,71 million de personnes devant France 2 (11,2% de l’audience).

M6 prend la quatrième place avec la suite de la saison 2 d’“Instinct“. Le premier épisode inédit de la soirée a été suivi par 2,16 millions de fidèles, soit 10,7 % de l’ensemble des téléspectateurs. Samedi dernier, le premier épisode de la soirée de la série avait attiré 1,91 million de fans soit 9,2% du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.