Audiences Prime du 02 novembre 2019 : “Commissaire Magellan” leader devant “Danse avec les stars”

France 3 domine les audiences du samedi 02 novembre avec sa série policière “Commissaire Magellan”. L’épisode inédit “Espèces protégées” porté par Jacques Spiesser a séduit 3,86 millions de sérievores soit 19,2 % de l’audience globale.

Jacques SPIESSER (Commissaire Magellan), Selma KOUCHY (Selma) Crédit Photo : Bernard Fau /JLA Productions

TF1 prend la seconde place avec “Danse avec les stars”. L’élimination de Linda Hardy de la compétition a été suivie par 3,22 millions de personnes soit 16,4 % du public et 26% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. Danse avec les stars a enregistré hier soir son plus mauvais score en nombre de téléspectateurs. La semaine dernière, le concours avait été suivi par 3,29 millions de fidèles (17,6% du public).

France 2 complète le trio de tête avec “Taratata 100 % live”. Nagui présentait un concert événement enregistré au Zéntih de Lille. “Taratata 100% live” a fait vibrer 2,36 millions de téléspectateurs soit 13,6 % du public.

M6 prend la quatrième place avec la série “Instinct”. Le premier inédit de la soirée a captivé 1,74 million de sériesvores soit 8,5 % de l’audience.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.