Danse avec les stars : Sami El Gueddari est le gagnant de la saison 10

Après dix semaines de compétition, l’aventure de Danse avec les stars s’est achevée ce samedi 23 novembre avec une finale riche en émotions. Pour cette dixième saison, deux athlètes Sami El Gueddari et Ladji Doucouré se sont confrontés pour remporter le trophée. Et c’est Sami El Gueddari , nageur paralympique qui a gagné cette finale de la saison 10 de Danse avec les stars. Il succède ainsi au comédien phare de Demain nous appartient, Clément Rémiens.

Capture TF1

Accompagnés de Fauve Hautot et d’Inès Vandamme, les deux sportifs ont eu un parcours incroyable.Sami El Gueddari  n’a connu tout au long de l’aventure que la première et la deuxième place du classement des juges. En finale contre son ami Ladji Doucouré, il n’a rien lâché. De son côté, le champion du 110 mètres haies, Ladji Doucouré, a été la célébrité dont la progression tout au long de ces dix semaines de compétition a été la plus remarquable.

Lors de cette dernière soirée de Danse avec les stars, Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont dansé un jive sur “Can’t hold us” de Mackelmore pour leur première prestation. Une prestation ovationnée par les membres du jury.

Le duo a ensuite réinterprété une chorégraphie qui avait marqué leur aventure de Danse avec les stars, un quickstep sur le titre  “Hey mama” de Black Eyed Peas. Pour leur troisième prestation, Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont réalisé un freestyle sur le titre “Voilà c’est fini” de Jean-Louis Aubert. 

De leurs côtés, Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont débuté cette finale avec un cha cha sur “September” de Earth Wind and Fire. Puis, ils ont réinterprété leur contemporain sur le titre “Believer” de Imagine Dragons avant de finir cette soirée magistrale avec un superbe freestyle sur “Avant toi” du duo Slimane/Vitaee.

Avec 62% des voix , Sami El Gueddari remporte cette finale de l’édition 2019 de Danse avec les stars.