Plus belle la vie en avance : Victoire de nouveau interne à l’hôpital – Le résumé de l’épisode 3873 du 28 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : découvrez Le résumé complet de l’épisode 3873 du 28 août 2019 de PBLV. Les résumés des épisodes précédents sont en ligne ICI. Bonne lecture.

 

Ce mercredi 28 août dans votre série préférée Plus belle la vie..Céline promène Gabin au parc et ignore que Nell la suit à distance. Après avoir changé son fils, Céline s’éloigne quelques instants le temps de jeter la couche sale dans la poubelle du parc. Lorsqu’elle retourne à la poussette, Céline remarque avec effroi que Gabin a disparu..Elle refuse l’aide d’une jeune femme qui lui propose de contacter la police.. Céline laisse un message à Vincent pour lui annoncer que Gabin a été enlevé sans doute par Nell. Pendant ce temps, Vincent déclare à Jeanne que tout va renter dans l’ordre et rejette l’appel de Céline. Vincent rejoint ensuite Céline chez elle lorsque Nell sonne à la porte.En larmes, elle demande pardon à Céline et lui rend Gabin..

A l’hopital, c’est le premier jour des nouveaux internes. Victoire remercie Jeanne d’avoir accepté sa candidature et demande à Babeth de lui laisser une seconde chance..L’infirmière reproche à Jeanne d’avoir engagé celle qui a rendu, selon elle, Luna infirme.La directrice de l’hopital se justifie en expliquant à Babeth qu’ils sont en sous effectif et que le dossier de Victoire est excellent.

Gabriel Riva reçoit Victoire pour en entretien et la teste sur un hypothétique diagnostique médical. La jeune femme réussit le test haut la main.

Victoire se rend ensuite au commissariat pour déclarer son nouvel employeur. Eric traîne des pieds pour s’occuper d’elle mais Victoire le menace de contacter la procureure Leconte. Et pendant qu’Eric s’absente, Victoire en profite pour jeter un coup d’oeil sur son dossier sur Pavel.

Abdel apprend à Estelle que Maxi et Shine lui ont demandé de blanchir leur argent.Le jeune avocat refuse que le duo diabolique s’en prenne au quartier et à ses habitants et demande à Estelle de lui donner un maximum d’informations sur Max et Shine. Seulement, la jeune femme commence à se résigner. Estelle n’espère qu’à une chose, que Francesco soit libéré et qu’ils quittent Marseille. Pendant ce temps, Antoine confie sa tristesse à Théo d’avoir été jeté par Victor des réseaux sociaux . La jolie histoire d’amour entre les deux adolescents est terminée..Shine, installée, à côté d’eux à la terasse du bar du mistral, surprend leur conversation. La jeune femme les invite à l’inauguration de la blanchisserie et elle donne un pass VIP à Antoine.

Antoine se rend seul à l’inauguration. Shine lui propose de prendre un cachet d’ecstasy..Antoine hésite car il a déjà fait un bad trip. Sous le regard d’Estelle, Shine embrasse Antoine, le cachet dans la bouche.. Abdel, quant à lui, se rend à l’inauguration et annonce à Max qu’il accepte de travailler pour lui..

Rémi, ange gardien de Barbara

Au bar du mistral, Thomas apporte une livraison de moules à Barbara qui envisage de faire des moules marinières. Thomas est inquiet à l’idée que Barbara replonge dans l’alcool car le plat contient du vin blanc.

En cuisinant, Barbara ne peut s’empêcher de sentir l’odeur du vin émanent de la bouteille. À deux doigts de succomber, elle est sauvée par Rémi qui boit le reste du vin blanc..

De son côté, Charles Frémont confie à Claire que le nouveau serveur Rémi est pour le moins déconcertant. Il lui explique que la nouvelle recrue du bar boit.. Claire se montre offusquée et défend Rémi..Après le service de son fils, la mère de Rémi débarque au bar et demande des explications à Barbara. Rémi se montre agité..

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3873 du 28 août 2019


 

Contenus Sponsorisés