Audiences Prime du 25 décembre 2019 :”Capitaine Marleau” leader devant “New Amsterdam”

France 3 a dominé les audiences de cette soirée de Noel avec la série française “Capitaine Marleau”. En mode rediffusion, le premier épisode de la soirée a été vu ou revu par 3,49 millions de sérivores, soit 18% de l’audience globale.

®France 3

TF1 prend la seconde place avec la suite de la saison 1 de la série américaine “New Amsterdam”. Les deux épisodes inédits de la soirée, emmenés par Ryan Eggold ,ont séduit 2,57 millions de fidèles pour 13,2% de part de marché. Une audience en forte baisse puisque sur une semaine, la série a perdu 1,14 millions de fans.

France 2 complète le trio de tête avec la spéciale enfant de “N’oubliez pas les paroles”. Animé par Nagui, le prime a diverti 2,36 millions de personnes, soit 14,1% du public.

M6 prend la quatrième place avec son divertissement “Tous les voeux sont permis avec Eric Antoine”. Ce numéro inédit a enchanté  1,62 million de téléspectateurs, soit 8,7% de part de marché sur les individus de quatre ans et plus. Cette troisième édition était la faible en audience depuis le lancement du divertissement.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.