Plus belle la vie en avance : Valère quitte Marseille – Le résumé de l’épisode du 30 décembre 2019 (VIDEO)

Dans votre série quotidienne Plus belle la vie, le 30 décembre prochain, Valère quitte Marseille tandis que William piège Karim qui se retrouve malgré lui au cœur d’une fusillade…Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3961 qui sera diffusé sur France 3. Bonne lecture.

Le lundi 30 décembre dans « Plus belle la vie »..Elsa demande à William de fixer un rendez-vous à ses fournisseurs de cartes bancaire volées afin que Karim puisse prendre le relais.

Plus tard, alors que Jade et Alison sont en négociation, Elsa écoute leur conversation à l’écart..Puis, elle intervient et demande sa part dans le business. Jade réalise qu’elle a été piégée. Elsa lui demande de rentrer dans le rang sinon elle la licenciera.. De son côté, Abdel se montre inquiet pour son père et il est déterminé à venir avec lui au rendez-vous avec les individus en charge des cartes bancaires volées mais Karim refuse et  lui promet d’être prudent.

Alison culpabilise un peu d’avoir piégé Jade. Abdel la remercie de leur avoir donné un coup de main..De son côté, Jade confie à William qu’elle ne sent pas du tout Elsa et qu’elle aimerait qu’ils la dégagent..Seulement, William a réfléchi et préfère éliminer Karim..

William emmène Karim sur le lieu du rendez-vous qui aura lieu le soir-même puis ils le briefe sur les individus qu’il va rencontrer.

La nuit tombée, Karim se rend au rendez-vous avec son ami Kader mais les trois individus n’apprécient pas de ne pas voir William..Ils ne veulent pas faire affaire avec Karim..Lorsqu’ils retournent à leur voiture , un coup de feu retentit. Persuadés que c’est Karim qui tire sur eux, ils ripostent.. Une fusillade éclate..Tous ignorent que c’est William, planqué pas loin d’eux, qui les a piégés et qui a tiré pour lancer les hostilités..

Valère quitte Marseille

Coralie et Théo prennent un verre ensemble sur la terrasse du bar du mistral lorsque Valère vient dire au revoir à son ami. Il annonce au couple qu’il part pour la Légion..Coralie laisse Valère et Théo en tête à tête.Théo souhaite à son ami de vivre son rêve. Valère le remercie en retour de l’avoir aidé lorsqu’il était au fond du trou.

Mila a appris par Théo que Valère ( Alexis Baginama ) quittait Marseille et vient lui dire au revoir au moment même où ce dernier s’apprête à monter dans le bus. Elle lui demande de donner des nouvelles.. Valère lui confie qu’il ne pourra jamais la voir comme une amie..Mila l’enlace et lui demande pardon..Puis Valère monte dans son bus et quitte Marseille..

Mila, Antoine et Tom décident de passer le réveillon de la Saint-Sylvestre ensemble et ils invitent Théo à se joindre à eux..Théo hésite car il aurait aimé passer la soirée avec Coralie. Cette dernière l’encourage à renouer avec ses amis en réveillonnant avec eux et lui propose qu’ils se retrouvent tous les deux sur le vieux port dans la nuit du 31 décembre à minuit pour échanger leur premier baiser de 2020.

Jean-Paul doit composer avec les mensonges de son colocataire

Intriguée par la vie privée de Boher, Ariane questionne Patrick pour en découvrir plus mais ce dernier lui affirme qu’il ignore que Jean-Paul est en couple.Ariane s’adresse donc ensuite directement à Boher et lui rapporte le commérage qui circule à son sujet. Boher lui affirme qu’il n’a personne dans sa vie actuellement. Ariane lui rapporte alors qu’elle a vu elle-même cette femme vendredi..Jean-Paul pense que Gaëtan n’a pas respecté la règle de la coloc et qu’il a emmené une femme à l’appartement.En rentrant chez lui, Boher questionne Gaëtan..Ce dernier prétend que cette femme était sa sœur qui a débarqué à Marseille à l’improviste..Plus tard, autour d’un verre au bar du mistral, Gaëtan confie à Jean-Paul qu’il n’est pas prêt de se mettre en couple. C’est un ancien gros, et il a encore besoin de sentir qu’il plaît en papillonnant..Ariane débarque à leur table et Boher fait les présentations.

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Episode 3961 du 30 décembre 2019