Les Audiences TV Access du 05 Décembre 2018- Comme chaque matin, nous faisons un point détaillé sur les chiffres révélés par Médiamétrie et/ou par les chaînes .

Comme tout classement, il y a un vainqueur puis un numéro deux, trois etc. Sans surprise, le feuilleton quotidien de TF1 “Demain nous appartient” garde sa première place et creuse le fossé avec France 2. Le feuilleton emmené par Clément Rémiens, Maud Baecker ou bien encore Ingrid Chauvin, continue de séduire  les fidèles téléspectateurs . La #chasseautresor dans l‘épisode inédit du jour  de #DNA a  attiré  en moyenne 3,65 millions de serivores. La part de marché atteint  18 % du public global et 20  % des ménagères de moins de 50 ans nous apprend TF1 . C’est en hausse par rapport à la veille.

France 2 continue de s’éloigner de la première place avec  “N’oubliez pas les paroles” . Le jeu musical de Nagui (#NOPLP) est donc deuxième avec   3,27 millions de fidèles et  16,2  % de part d’audience sur les 4 ans et plus.

N’oublions pas les chaînes qui se retrouvent en troisième et quatrième position. France 3 ferme la marche du podium avec son édition du “19/20”. Les  nouvelles du jour ont informé 3,10  millions de français soit 15 % de PDA.

Objectif Top Chef emmené par le chef Philippe Etchebest reste fidèle à sa quatrième place. Le numéro du jour a attiré  1,60 million de gourmets ( 9,2% de part de marché sur les individus de 4 ans et plus).

Du côté des Talks Shows (jusque 20h30), le classement reste pratiquement identique de jour en jour, tout comme les audiences Access et les audiences des fictions après 20 heures. Toujours en tête , l’émission de France 5 “C à vous ” a attiré hier soir  1,55 million de curieux soit  8,2 % du public global. #Quotidien prend la seconde place avec 965  000 fidèles soit 4,6% du public et #TPMP ferme la marche 963 000  personnes devant C8 soit  4,1 % de PDA

A noter que C à vous, signe là un nouveau record en part d’audience depuis le début de la saison.

Crédit/Source : TF1/France2/M6/France3 et puremedias

>

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂