Audiences TV Access du 07 février 2019 : « Demain nous appartient » leader en baisse

Audiences TV Access du 07 Février 2019-TF1 prend la première place avec le feuilleton « Demain nous appartient » porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou bien encore Maud Baecker. L’épisode  inédit du jour   a captivé 3,51 millions de français soit 17,1 % du public . Le feuilleton est leader mais avec une audience en baisse. La veille, Demain nous appartient avait réuni 3,56 millions de téléspectateurs pour 17,8% de part de marché.

DNA28JANVIER News Actual

 France 2 prend la seconde place  du classement  avec son jeu musical animé par Nagui. « N’oubliez pas les paroles » a diverti  3,39 millions de personnes  pour 17,3 % de part d’audience

 France 3 reste fidèle à sa traditionnelle troisième place. L’édition nationale a informé  2,62 millions de personnes   (  12,9 % de part d’audience).

[themoneytizer id= »20083-28″]

France 5 est en  quatrième position avec « C à vous «  qui a attiré hier soir 1,39 million de fidèles téléspectateurs  (7,4  % du public). En seconde partie de soirée, « C à vous la suite » a attiré  l’attention de 525 000  curieux  (2,3  % de PDA).

[themoneytizer id= »20083-28″]

M6 est en cinquième position . Le concours quotidien de pâtisserie « Les rois du gâteau » a fait saliver hier soir  1,24 million de téléspectateurs  (7,1 % de PDA). .

En première partie de soirée,  « TPMP «  a réuni 1,01 million de fanzouzes devant C8 ( 4,6% du public). En seconde partie de soirée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont réuni 1,27 million de personnes (5,4 % de PDA).

« Quotidien » a suscité la curiosité de 934 000 personnes ( 4,6% du public). En seconde partie de soirée, « Quotidien » a rassemblé devant la lucarne  1,85 million de français (7,9 % de PDA). L’émission signe hier soir une part de marché historique.

Du côté des émissions de télé-réalité, « Les princes et les princesses de l’amour »   rassemble  679 000 téléspectateurs devant  W9  ( 2,9 % du public).  « La villa des cœurs brisés » a  attiré 352 000  romantiques devant TFX (2 % de PDA). L’émission « Les anges »  (NRJ12) reprend des couleurs et  séduit 215 000 personnes  (  1,1 % du public) .