Les Audiences TV Prime du 05 Décembre 2018.  Comme chaque matin, nous faisons un point détaillé sur les chiffres révélés par Médiamétrie et/ou par les chaînes . TF1 annonce ce matin être le leadership de la soirée

Hier soir, La chaîne misait sur la mini-série “La vérité sur l’affaire Harry Quebert” pour booster ses audiences. Les deux épisodes de la soirée ont réuni  4,32  millions de téléspectateurs devant le poste de télévision soit  19,5  % du public global et  30?1 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. La semaine passée, le premier épisode de la soirée  avait attiré 4,70  millions de serivores soit 18,9 %de PDA.

Crédit Takashi Seida TM

France 2 avait fait le choix de mettre en face de TF1 le téléfilm “Mystère à l’Elysée” porté par Clémentine Célarié. Pari réussi puisque la chaîne est en seconde position.Cette fiction inédite a séduit  2,87 millions de personnes. La part d’audience atteint 12, 4% de l’ensemble des téléspectateurs et  3,7 % sur les femmes responsables des achats du foyer.

France 3 ferme la marche. La chaîne proposait la mini série documentaire “La malédiction de la Vologne”. Les deux premiers volets de L’affaire du petit Grégory, a attiré 1,49 million de français soit  6,5 % du public global et 4,1 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

M6 est au pied du podium. La chaîne avait bouleversé ses programmes et avait proposé hier soir une soirée spéciale sur le mouvent des gilets jaunes. Le magazine Dossier Tabou a fédéré 1,46 million de personnes. La part d’audience atteint   8 % de l’ensemble des téléspectateurs et  12,2  % sur les femmes responsables des achats du foyer.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂