Audiences TV Prime du 07 Novembre – Comme chaque matin, nous faisons un point sur les audiences réalisées par les principales chaînes. Et c’est France 2  qui s’impose dans cette “course” à l’audimat.

Crédit France TV

La chaîne   proposait une fiction française inédite “Les ombres du passé” réalisée par Denis Malleval. Le téléfilm porté par Samuel le Bihan et Frédéric Diefenthal a attiré  4,13 millions de personnes soit 17,8  % sur les 4 ans et plus et 7,3 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. 

TF1  est en seconde positon. La chaîne misait hier soir sur la suite  de la saison 13 dEsprits Criminels pour faire la différence. Les deux épisodes ont captivé 3,56 millions de serivores. La part de marché atteint  15,7 % sur les 4 ans et plus et  17,7 % sur les femmes responsables des achats. Le seul inédit de la soirée qui mettait en avant le personnage de Penelope Garcia a séduit  4,25  millions de fidèles pour une part d’audience à 17,5 % sur les 4 ans et plus et 25% sur les ménagères de moins de 50 ans.

C’est M6 qui prend la dernière de ce classement. Hier soir, la chaîne proposait la demi-finale du concours du meilleur pâtissier. Ce nouveau numéro qui a vu l’élimination aux portes de la finale d’Olivier  a attiré l’attention de 2,81  millions de gourmands soit  14% sur les 4 ans et plus et 25,4 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

France 3  est au pied du podium. La chaîne diffusait un documentaire consacré à la Grande Guerre. “La guerre de tous les français” qui retraçait  le  quotidien des Français pendant la Grande Guerre a captivé 2,36  millions de personnes. La part de marché atteint 10,2  % sur les 4 ans et plus et 4 % sur les femmes responsables des achats. 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂