Audiences TV Dimanche 02 mai 2021 : “Demain tout commence” en tête devant “American Sniper”

Demain tout commence permet à TF1 de dominer les audiences de la soirée du dimanche 02 mai 2021. La comédie dramatique d’Hugo Gélin portée par Omar Sy a ému 4,3 millions de personnes soit 18,9% de l’ensemble des téléspectateurs, et 27,7% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

© Mars Film

France 2 s’empare de la seconde place avec le long-métrage de Clint Eastwood intitulé “American Sniper“. Le film mené par Bradley Cooper a réuni devant le petit écran 3,41 millions de cinéphiles, et 15,4% de l’audience globale.

France 3 complète le trio de tête avec le dernier épisode inédit de la saison 1 de la série allemande-autrichienne “Meurtres en eaux troubles” .Cette ultime enquête a tenu en haleine près de 3,18 millions de fidèles, soit 13,4% des individus de 4 ans et plus.

M6 suit derrière avec un numéro inédit du magazine économique “Capital présenté par Julien Courbet . Consacré cette semaine aux nouveaux filions de l’immobilier à petit prix, il a suscité l’intérêt de 2,33 millions de curieux soit 10,3% de l’ensemble du public.

Arte complète le top 5 avec le film britannique “Mort sur le Nil“. Cette adaptation du roman d’Agatha Christie a passionné 1,15 million de personnes, soit 7,1% de l’audience.