« Meurtres en eaux troubles » du 02 mai 2021 : la série tire ce soir sa révérence avec l’épisode inédit « Le trésor de la peste noire »

« Meurtres en eaux troubles » au Programme télé de votre soirée de ce dimanche 02 mai 2021. Le duo d’enquêteurs choc vous donne rendez-vous à 21:05 sur France 3 pour une ultime enquête intitulée « Le trésor de la peste noire ». Hannah Zeiler et Micha Oberländer devront s’épauler une fois de plus malgré leurs différences pour résoudre un nouveau crime.

Matthias KOEBERLIN (Micha Oberländer), Nora von WALDSTATTEN (Hannah Zeiler) ©Erika Hauri

« Meurtres en eaux troubles » : votre épisode inédit de ce dimanche 02 mai 2021

Le Trésor de la peste noire
Trois plongeurs remontent des fonds du lac de Constance le légendaire trésor de la peste noire. Florian Friedrichs, le chef de la bande, meurt assassiné peu de temps après, un pfennig dans la bouche et les lèvres cousues, selon ce qui semble être un rituel ancien. Serait-ce la malédiction de la sorcière qui, en échange de cet or, avait guéri la cité de Bregenz de la peste au Moyen Âge ?

Avec : Matthias Koeberlin, Nora von Waldstätten, Hary Prinz, Stefan Pohl..

Cet inédit sera suivi à 22:35 de deux rediffusions :

  • La momie de cire – Saison 1 épisode 5
  • Le mort vivant – Saison 1 épisode 6 

France 3 diffusera le dimanche 09 mai à 21:05 le téléfilm policier «La reine du crime présente : l’affaire Florence Nightingale »

« Meurtres en eaux troubles » à suivre ce dimanche 02 mai à 21:05 sur France 3. A voir ou à revoir sur france.tv.