Audiences TV du 09 novembre 2020 : « L’amour est dans le pré » petit leader devant « De Gaulle, l’éclat et le secret »

M6 domine les audiences de la soirée du lundi 09 novembre avec son émission de dating « L’amour est dans le pré« . Animé par Karine Le Marchand, le programme a ému 3,74 millions de romantiques, soit 16,7 % des téléspectateurs, et 23,8% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. La semaine dernière, l’émission avait attiré 3,87 millions de curieux pour 16% de part de marché.

lamour est dans le pre saison 15 News Actual
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

France 2 s’empare de la seconde place avec la suite de la série « De Gaulle, L’éclat et le secret » porté par Samuel Labarthe. Les deux premiers inédits de la soirée ont convaincu 3,52 millions de Français, soit 15,3% du public.

TF1 complète le trio de tête avec le téléfilm inédit de Jérôme Cornuau « Au-dessus des nuages« . Mené par Alice Taglioni et Lannick Gautry, cet unitaire a séduit 3,09 millions de personnes, soit 13,5% de l’audience.

France 3 s’empare de la quatrième place avec la rediffusion de la comédie « Une famille à louer » réalisée par Jean-Pierre Améris. Portée par Virginie Efira et Benoît Poelvoorde, elle a diverti 1,96 million de personnes, soit 8,3% des téléspectateurs.

TMC complète le top 5 avec « Star Wars Épisode II : L’attaque des clones« . Celui-ci a été vu ou revu par 1,26 million de personnes, pour une part d’audience de 6,6%