Demain nous appartient en avance : Flore est nommée directrice de l’hôpital- Le résumé de l’épisode du jeudi 12 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet et en avant-première de l’épisode 795 du jeudi12 novembre 2020.

Jeudi,, dans votre série quotidienne de TF1, Flore devient officiellement la nouvelle directrice de l’hôpital..Ulysse a toujours du mal à surmonter ses angoisses, et William et Samuel soutiennent Sofia..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 794 du 11 novembre) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : le résumé complet de l’épisode du jeudi 12 novembre 2020

Sofia n’a aucune envie de retourner au lycée. L’adolescente pense que les autres élèves la soupçonnent d’avoir agressé Charlie. Aurore et William soutiennent leur fille, mais le Dr Daunier est tendu. Il s’emporte car il en a assez d’entendre parler de Charlie, lorsque Samuel débarque..William lui réserve un accueil glacial… Sofia a demandé à Samuel de l’emmener au lycée.. Aurore est surprise, et apprend que William et Samuel ont failli en venir aux mains au sujet d’une patiente.

Luke n’a pas dormi de la nuit, et ne se sent pas la force d’aller en cours le matin. L’adolescent aimerait que Laura reste avec lui, mais Sylvain a besoin de la jeune fille pour une intervention. Christelle s’emporte et pousse son mari à se débrouiller sans elle..

En arrivant au lycée, Sofia remarque les regards des élèves posés sur elle. Samuel lui conseille de les ignorer, et de faire comme s’ils n’existaient pas. Samuel lui rappelle que ce qui compte, ce sont les gens qui l’aiment, et qui croient en son innocence.. Il affronte ensuite Jules qui ne cesse de regarder Sofia avec narquois, et lui demande de la laisser tranquille. L’adolescent ne se démonte pas. Sofia remercie ensuite Samuel. Ce dernier la prend dans les bras, et lui déclare qu’il sera toujours là pour elle.

Dans les couloirs du lycée, Jules interpelle Sofia. Il est persuadé qu’elle est responsable de l’agression de Charlie. Arthur prend la défense de sa copine et l’échange devient houleux. Dans un accès de colère, il frappe Jules en visage ! Lise intervient, et envoie les deux adolescents chez Sandrine. Celle-ci les recadre, et les colle tous les deux.

De son côté, Sofia demande à Luke de ne pas croire les rumeurs à son sujet, mais l’adolescent l’accable de reproches car elle n’a pas pris de nouvelles de Charlie.

A l’hopital, William s’excuse auprès de Samuel. Après réflexion, le docteur Chardeau reconnaît que William est plutôt du genre à se faire manipuler par une ado perverse..

William vient chercher Sofia à la sortie du lycée, et s’excuse de s’être emporté. Père et fille se prennent dans ses bras. Lise les surprend, et va ensuite voir Morgane. Elle lui décrit William, et Morgane lui apprend que c’est le père de Sofia.. Lise confie à Morgane qu’elle a vu le Dr Daunier se disputer avec Charlie Molina le jour de son agression.

Flore Vallorta est nommée directrice de l’hôpital Saint-Claire

Victor rencontre Renaud et Marianne  avant le conseil d’administration. Il leur annonce qu’il a décidé de soumettre une nouvelle candidature à la direction de l’hopital. Renaud reconnaît qu’il a envie de se consacrer entièrement à la médecine..Marianne rappelle à Victor qu’ils ont besoin d’une personne à l’écoute, proche du personnel, tout comme l’est le docteur Dumaze. Victor leur annonce qu’il va proposer Flore pour le poste de directrice de l’hopital. Renaud pense qu’il s’agit d’un choix judicieux, tandis que Marianne est certaine que Flore est nuisible.

La nomination de Flore a été approuvée à l’unanimité. Flore et Victor se retrouvent au Spoon pour fêter la bonne nouvelle.

De son côté, Marianne annonce à Rémy que le conseil d’administration n’a pas abordé le sujet de sa pétition, et que la nouvelle directrice n’est pas du genre à écouter ce type de doléances.

Victor présente à Flore à Renaud. Ce dernier conseille à la nouvelle directrice d’être à l’écoute de son personnel, puis il lui fait visiter les locaux.

Ulysse a des crises d’angoisse

À l’appartement, Ulysse renverse un verre d’eau, et se remémore le moment où il a bu l’eau croupie dans la grotte. Il commence à suffoquer, et ouvre la fenêtre. Amanda lui explique que son traumatisme est encore frais, et qu’il faut qu’il soit patient. La jolie infirmière lui rappelle qu’il a un moral d’acier, et lui conseille de reprendre le travail pour aller mieux.

Ulysse reprend le service au Spoon mais il est vite débordé..Les clients s’impatientent , et sont déçus par les plats.. Tristan recadre son cuisinier, mais accepte de lui laisser une dernière chance.

Ulysse se confie plus tard à Amanda. Il a eu au Spoon des montées d’angoisse..La jolie infirmière lui explique qu’il doit apprendre à surmonter sa peur, et à la dominer.

Articles susceptibles également de vous intéresser :

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés